top of page

La mise en garde d’Athéna

 


 

« Je suis Athéna. Je viens vous mettre en garde contre la corruption possible du mal sur vous.

 

Vous êtes reliés dans les trames, vous êtes reliés par les temps, vous êtes reliés les uns aux autres.

 

Le mal passe par les trames pour essayer de grandir et corrompre.

 

Ne vous réjouissez pas trop vite des révélations actuelles. C’est une offensive du mal ayant pour but de devenir normal, inéluctable et de se propager.

 

Une offensive pour essayer d’empoisonner à grande échelle les êtres humains en les horrifiant, en les dégoûtant, en les sidérant, en les désespérant, en les fascinant, en les obsédant, en les corrompant, en les faisant se sentir impuissants à empêcher l’ignominie.

 

Le scandale massif qui se révèle aujourd’hui dans la civilisation judéo-chrétienne expose que l’archétype maléfique, diabolique, transgressant les lois du vivant, est aux commandes du monde. Quand le diable se présente de manière aussi flagrante, c’est une provocation. Toute provocation a pour but de déclencher des réactions. Soyez prudents quant à vos réactions.

 

Ne vous laissez pas piéger ni emporter dans le récit diabolique. Occupez-vous de vos affaires, exprimez votre récit de vie, réalisez votre propre création. Protégez les autres autour de vous, particulièrement ceux qui sont sous votre responsabilité. Soyez présent à la qualité des liens.

 

Ne devenez pas des spectateurs : soyez acteurs de vos propres vies, sans être dans le déni du mal à grande échelle, mais en refusant de jouer dans cette trame-là, en ouvrant votre propre trame, et en vous tenant dans votre trame.

 

Quand Persée est allé chercher Méduse, il n’y est pas allé seul. J’ai guidé sa main et il a été doté de nombreux attributs divins pour pouvoir vaincre le mal. Ne vous surestimez pas. Demandez en vous l’aide divine, l’aide de vos protecteurs tutélaires. Seuls depuis vos personnalités vous n’êtes pas de taille à affronter le mal.

 

L’innocence est un rempart, une des protections contre le mal, et parfois l’innocence est préservée par l’ignorance du mal. Vous êtes dans une époque qui demande à savoir, que les vérités sortent, et cela est sain pour ne pas cautionner et pour refuser, réprouver que le mal règne dans l’ombre.

 

Ma mise en garde vient du fait que la corruption par le mal est perverse, insidieuse, et vous êtes en danger d’être pervertis, car en chacun de vous il y a un subconscient qui n’est pas résolu, où vivent des monstres, des pulsions terribles, larvaires, endormies, contenues par le tabou.

 

Je suis la gardienne de ce subconscient. Je vous implore de prendre garde de ne pas accorder trop d’attention aux scandales et de ne pas vous laisser fasciner car vous n’êtes pas capable de gérer psychiquement la révélation du mal.

 

Les révélations actuelles comportent de grands dangers, notamment la banalisation et la normalisation.

 

La corruption consiste à salir, à rendre complice. Le mal vous attrape quand il occupe vos pensées, votre temps, quand il vous hante. Vous rendre complice signifie qu’il vous fait rentrer dans sa loi, dans son récit, dans sa trame. L’étymologie du mot complicité est très claire. Si à partir du moment où vous savez que le mal règne dans votre réalité, vous ne pouvez rien faire pour empêcher que cela continue, vous êtes devenu complice. Il y a là un piège énorme, car les verrous transgressifs sautent du fait de cette conscientisation impuissante.

 

Les monstres humains existent. Ils ont toujours existé et peut-être qu’ils n’existeront pas toujours, mais pour l’instant ils existent. Ce sont les êtres humains corrompus par le mal, qui ont cédé à la tentation de la transgression des lois éthiques. Les monstres existent aussi en chaque être humain actuellement ; en chaque humain se joue la bataille contre le mal.

 

Votre devoir est un devoir d’intégrité, votre épreuve est celle de l’incorruptibilité, à votre niveau, dans votre vie. Vous devez connaître vos failles de tentations, vos risques de glissement et apprendre à sublimer vos désirs malsains pour décharger l’énergie qu’ils enflamment et ne pas vous laisser consumer.

 

Ne vous laissez pas fasciner. Sachez que le mal a corrompu les dirigeants du monde ; sachez qu’ils se gavent de transgressions ignobles, qu’ils sont pris dans un pacte de corruption, mais qu’ils sont perdus de ce fait, ils sont voués au mal.

 

Ne les enviez pas, même secrètement. Et ne vous croyez pas indemne. En chacun de vous la tentation transgressive existe, même si elle est inhibée et refoulée, et particulièrement chez ceux qui s’indignent le plus fort du mal révélé chez l’autre, indice d’intensité de la pulsion subconsciente.

 

Le temps appelé de l’Apocalypse n’est pas un spectacle anodin, à regarder passivement depuis son fauteuil comme si vous n’étiez pas concernés. Vous êtes tous reliés. Le choix en chacun de vous fera la différence. C’est un positionnement interne qui doit être posé, extrêmement clair, à la frontière du mal.

 

Méfiez-vous de tout intérêt morbide exagéré pour les révélations des horreurs malignes perpétrées par les puissants. Vous ne pouvez pas empêcher autrui d’être corrompu par le mal. Vous avez le devoir et le pouvoir de ne pas vous laisser corrompre par le mal. »

 

 

 

Commentaires


Catégories

Posts Récents

Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2222 by onde-d-amour.com Proudly created with Wix.com

bottom of page