top of page

MANIFESTATION DIVINE




Ce message a été reçu en connexion avec la Présence-Conscience-Puissance de Marie Madeleine dans la chapelle de la Madeleine à Tursac, en surplomb de la Vézère, le 13 juillet, alors que je demandais de l’aide à l’intérieur, suite à l’agression de la veille et pour comprendre comment générer de nouvelles formes d’être ensemble, d’être au monde.

De nouveau je vous le partage ici car peut-être sera-t-il utile à certaines et certains pour soutenir nos processus actuels.


« Tu me demandes de l’aide, tu me demandes de l’aide pour ton évolution. Voici ma proposition pour toi.


Reconnais-toi comme manifestation.


Reconnais-toi comme manifestation dans l’identité. C’est à l’endroit de l’identité que ça se joue. Déleste-toi du besoin de celui qui croit qu’il doit créer, de celui qui croit qu’il doit faire.


Tu es une manifestation. Quand tu comprends cela, que tu l’acceptes totalement, que tu te laisses être mise en mouvement depuis cet endroit où tu es la manifestation divine, c’est ça être humain divin, ce n’est pas être Dieu à la place de Dieu, c’est la compréhension intime, dans l’identité, d’être une manifestation de Dieu, être une forme animée par l’esprit.


Tu te demandes comment construire les formes du nouveau monde. C’est tout d’abord en te reconnaissant toi-même comme forme du nouveau monde. Quand tu te reconnais comme manifestation divine, quand tu te laisses être une manifestation divine sans interférer, à cet instant-là, tu es l’évolution et tu reconnais aussi chacun comme une manifestation divine depuis la conscience que, souvent, les autres l’ignorent concernant eux-mêmes, et comme ils s’ignorent en tant que manifestations divines, c’est ce qu’on appelle le voile de l’oubli. Ils s’agitent, ils vivent en superficie, en essayant de contrôler le cours des choses, de faire du mieux qu’ils peuvent par rapport à ce qu’ils croient être bon. Dès que tu te reconnais comme manifestation divine, toute cette chape se dissout et tu te laisses traverser la vie depuis la douceur du divin.


Tu dois comprendre que cette transformation de l’identité est d’abord individuelle, c’est au bout d’un chemin de conscience, de remise au divin, de lâcher-prise de l’ancien et des filets qui tiennent chacun dans la société, dans le collectif, dans le « il faut se conformer ».


Quand tu te reconnais comme manifestation divine, tu existes au-delà et en deçà de la société. Rappelle-toi mon témoignage dans le livre que tu as écrit (« La Voie de Marie Madeleine »). Il y a un moment où je dois m’extraire de toute vie sociale, où cela fait violence à mes proches mais où je choisis de suivre le fil de mon Cœur, de mon impulsion et au bout de ce chemin je deviens le Soleil, je reconnais le divin qui anime la forme que je suis sur ce plan. C’est la voie christique. Elle est ardue car elle va demander de garder son cap intime qui se sépare du consensus social, qui lui est géré par le voile de l’oubli. Elle est ardue aussi car elle est tissée de la foi et non pas du contrôle. Cette voie te demande de renoncer à la peur de la mort et du néant. Accepter que les formes changent, même la tienne.


Lève le doute. Lève le doute. Tu sais suivre le chemin, le chemin de crête entre les abîmes truffé de pièges. Tu le connais, tu l’as déjà traversé des milliards de fois. Avance, avance sur ce chemin, garde le cap. Ce qui est important est le cap. La joie, la vie, l’intégrité, le Cœur, la clarté : ce sont les clés harmoniques qui guident la justesse du chemin d’évolution. Tu es ce chemin.


Dès qu’il y a interférence, reviens au centre, anime depuis le centre, accepte de passer par les interférences, de les neutraliser, de les envoyer en scalaire, même avec ce qui se passe actuellement au niveau collectif. Dès que ça vient à toi, neutralise, bascule en scalaire. Ainsi tu vas créer les nouvelles voies. C’est un moment-clé, et tu es soutenue, aidée. Confiance. »








132 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page