top of page

«TRANQUILLISEZ-VOUS»




Message reçu en visite au tertre de lama Gendün Rimpoché, Grande Prairie de la côte de Jor, vallée de la Vézère, lundi 12 juillet 2021 au matin. En lien avec la clé de régénération (renoncement à l’illusion).


« Tranquillisez-vous par rapport à la mort. Pourquoi croyez-vous qu’ils ont mis ce tertre où je repose ? Ils l’ont mis pour que mon esprit, après être parti du corps, ait encore une forme sur laquelle s’appuyer sur Terre. Ils l’ont mis pour me maintenir auprès d’eux pour que je veille sur eux, que je les protège et que je les guide depuis l’autre côté. Ils sont dans le vouloir et le besoin que je m’occupe d’eux, c’est à la fois par la peur du vide, du néant, et c’est aussi dans la compréhension que les frontières entre la vie et la mort sont ténues.


Tranquillisez-vous, quoi que vous fassiez, faites le tranquillement, sans pression, avec le moins de stress possible quant aux résultats, avec le moins de questionnements possibles. Plus vous serez tranquilles, mieux vous évoluerez.


Tranquillisez-vous, la paix dans votre sphère mentale, cesser l’agitation, va clarifier, va vous permettre la transparence qui est l’évolution, la transparence, qui est de cesser de mentir, de vous mentir à vous-mêmes, de mentir aux autres. La transparence est la sortie de l’illusion, c’est le fait de voir clair, de voir à travers, de voir au-delà. L’accès à la transparence est une des portes d’actualisation, d’évolution humaine. La transparence, c’est aussi accepter d’être vu dans tous ses aspects, harmonieux comme disharmonieux. La transparence, c’est voir tous les aspects harmonieux et disharmonieux sans se laisser troubler par cette vision.


Tranquillisez-vous, vous pouvez jouer à la quête, mais ne prenez pas ce jeu trop au sérieux, ce qui est important, c’est la joie. La joie de vivre, et si ce jeu vous amène de la joie, c’est ok. S’il vous amène du stress, de la peur, des enjeux, vous vous êtes trompés de chemin.


Tranquillisez-vous, l’agitation est une porte pour l’illusion. Vous êtes bienvenus, personne ne vous considère comme des ennemis, vous n’êtes pas invisibles, vous aspirez à la transparence, nous vous voyons tels que vous êtes.


Tranquillisez-vous, mais ne vous laissez pas endormir par cette tranquillité, ne vous laissez pas glacer vos sentiments, vos émotions. Vivez l’intensité et la tranquillité simultanément.


Tranquillisez-vous, vous avez juste à circuler et à vous présenter dans les endroits qui vous appellent, à observer, à émaner, à développer l’énergie qui part de vos Cœurs.


Tranquillisez-vous, ainsi vous êtes des phares, des phares d’espoir. Vous êtes bénis, vous êtes soutenus dans votre mouvement dans ce lieu.


Tranquillisez-vous, c’est l’heure du changement. Tous le savent, même si ça s’accroche encore aux rôles anciens. Dans l’intime, tous le savent. »


Merci.






120 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page