top of page

RETOUR VERS SOI


Chers amis, la situation que nous vivons est une opportunité évolutionnaire qui nous est présentée.

Le confinement, au-delà de l’inconfort qu’il provoque, est une incitation au retour vers soi, une spirale centripète : VERS LE CENTRE. Dans ma compréhension : le Cœur humain.

Une invitation à rassembler et unifier ce que nous laissions et disséminions à l’extérieur jusque-là.

À cesser l’agitation, le « faire », l’éparpillement.

Une invitation à la pause, au « STOP ! ». À laisser reposer et observer.

L’heure est au bilan de conscience, au bilan de présence, au bilan de puissance. Avec transparence et bienveillance. Ce bilan préliminaire nous permettra de traverser, transmuter et manifester ce qui nous correspond depuis la maîtrise, le causal, la souveraineté.

Où est-ce que j’en suis ? Qu’est-ce qui compte vraiment ?

Qu’est-ce qui me correspond véritablement dans la trame de mon quotidien ? Qu’est-ce que j’ai choisi consciemment, qu’est-ce qui s’est fait « par défaut » ?

Qu’est-ce que je cherche ? Qu’est-ce que j’attends ?

À quoi est-ce que je m’accroche ?

Qu’est-ce que je ne veux plus cautionner, encaisser ?

Qu’est-ce que j’ai créé jusqu’à présent ?

À quoi je donne mon temps, mon énergie, mon attention ?

Qu’est-ce que j’ai envie de changer ?

Qu’est-ce qui m’anime au plus profond ?

Quelle place j’accorde à ma vie intérieure ?

Ces questions sont des pistes qui vont nous permettre de prendre de la distance, du recul, et nous ouvrir une perspective nouvelle.

Elles débouchent sur une invitation à NOUS RAPPELER QUI NOUS SOMMES, ce que nous sommes : l’Esprit éternel venu expérimenter l’être humain dans un corps de matière.

Et aussi, venu en ce temps très précis de bascule, de changement de paradigme, de réalisation d’un potentiel évolutionnaire !

Nous allons récupérer notre POUVOIR CRÉATEUR. Ce pouvoir que nous laissions en dehors, tous nos transferts de responsabilité vers l’État, vers papa-maman, vers les experts, vers les spécialistes, vers les gourous, vers les prophètes, vers les maîtres, vers les médias, vers les médecins, vers les gouvernants : tout cela doit revenir en dedans et il est l’heure d’ASSUMER NOTRE PUISSANCE, d’oser vivre et d’honorer qui nous sommes réellement : des êtres libres et souverains de toute éternité.

Ce transfert de pouvoir de l’extérieur vers l’intérieur s’accompagne d’un mouvement similaire en dedans. Le pouvoir qui était concédé à l’ego et au prédateur est rapatrié à la part divine. C’est le divin qui décide en moi, intégralement et souverainement. Les autres pulsions sont maîtrisées et mises au service du divin. Ce transfert opère grâce à un feu de transmutation dans le Cœur, et grâce à ce mouvement de spirale centripète : vers le centre du Cœur, notre singularité, le point-zéro qui nous relie à l’Origine.

Nous vivons le moment tant attendu des retrouvailles intégrales intérieures : la fusion interne où les voiles se déchirent, où la chape de plomb de l’astral se dissout et où tout se clarifie, se simplifie.

Cette spirale centripète se dirige vers notre Cœur et simultanément vers nos gènes, vers les récepteurs spiralés de nos gènes.

Je suis la Présence, la Conscience et la Puissance. Je connecte les gènes de mon interface humaine au champ scalaire unifié, aux photons scalaires qui actuellement œuvrent dans l’atmosphère terrestre à élever les fréquences de l’expérience et à dissoudre les mensonges de l’illusion qui filtrait jusque-là. Ma génétique se déploie, les portions d’ADN qui étaient endormies s’activent et déclenchent des chaînes de processus évolutionnaire dans l’interface corps physique/émotionnel/mental afin de reconfigurer et d’actualiser l’expérience. J’ai accès aux ressources nécessaires, à l’information, à l’énergie. Je suis dans la confiance absolue d’être enfin à ma place, en moi.

Je ne crois plus, je crée.

Je ne suis plus soumis aux pulsions de la mort et de la survie ; je suis la Vie qui pulse et qui jaillit.

Les peurs et les compromis qui me retenaient sont vus, neutralisés puis dissous dans le feu de transmutation : je me reconnais, j’honore et je célèbre l’expérience divine que je suis, l’expérience humaine qui s’élève et se redresse.

Je suis debout ; je m’exprime. Je suis ancré, centré, aligné.

Ma fréquence fondamentale diffuse par la Présence qui émane l’Amour depuis le Cœur, la Conscience qui irradie l’harmonie depuis la tête et la Puissance qui vibre la joie depuis le sexe.

Ainsi est et ainsi sera.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page