top of page

PORTAIL SCALAIRE 0505-2020


Le 5 mai 2020 est une date miroir avec une onde de formes 0505-2020 résonant sur l’élévation énergétique de l’être humain et le passage en mode scalaire.

Les 5 et les 2 représentent les ondes sinusoïdales « serpentines » électromagnétiques duelles.

Les 0 représentent les points de neutralisation et de passage en onde scalaire.

Dans notre corps cela se joue dans la montée de Kundalini, lors de laquelle notre énergie s’élève et se raffine, nous préparant à l’accueil de l’énergie cosmique.

Les ondes sinusoïdales représentées par les serpents Ida et Pingala, symboles de l’énergie électromagnétique duelle, se croisent dans les points appelés chakras qui lorsqu’ils sont activés tournent en spirales avant/arrière (pour les 2, 3, 4, 5 et 6e chakras, le 1er chakra spiralant vers le bas et le 7e chakra vers le haut).

Au niveau énergétique, pour que les spirales s’ouvrent, se déploient et activent correctement le chakra correspondant, il est nécessaire que l’énergie arrivant par les ondes sinusoïdales soit symétrique et équilibrée, car je vous rappelle la règle physique de neutralisation des ondes sinusoïdales et de passage en onde scalaire : deux ondes sinusoïdales de même amplitude et de phase opposée s’annulent, et leur force est affectée à une onde scalaire qui naît de cette neutralisation. Cela s’applique dans notre propre énergie verticale, en premier lieu !

La date du 0505-2020 est un moment-clé pour œuvrer à cette activation énergétique.

Pour cette date il m’a été demandé de pratiquer chaque jour avant sur chaque chakra, en prêtant une attention particulière aux transitions entre chaque chakra.

Je vous propose si vous le souhaitez de vous référer à ma page sur les élixirs d’alignement qui parle précisément de ma compréhension des fréquences associées à ces chakras. Je vais essayer de poster chaque jour à ce sujet.

Mardi 28 avril : chakra 1 – racine – do – rouge – CONFIANCE

Mercredi 29 avril : transition entre chakra 1 et 2.

Chakra 2 – sacré– ré – orange – RÉJOUISSANCE

Jeudi 30 avril : transition entre chakra 2 et 3.

Chakra 3 – plexus solaire – mi – jaune – FORCE

Vendredi 1er mai : transition entre chakra 3 et 4.

Chakra 4 – cœur – fa – vert – PAIX

Samedi 2 mai : transition entre chakra 4 et 5.

Chakra 5 – gorge – sol – bleu ciel – LIBERTÉ

Dimanche 3 mai : transition entre chakra 5 et 6.

Chakra 6 – 3e œil – la – indigo – VÉRITÉ

Lundi 4 mai : transition entre chakra 6 et 7.

Chakra 7 – couronne – si – violet – AUTHENTICITÉ

Pour les transitions entre les chakras, afin d’unifier et symétriser les ondes sinusoïdales, je vous propose de voir en vous les paires de contraires/opposés en lien avec les fréquences, et de les unifier en les associant dans une vision globale.

Ce processus crée des voies de circulation qui favorisent l’œuvre au blanc de conciliation et fusion.

Vous pouvez consulter l'article suivant pour plus de précisions. Le principe de polarité

Au niveau physique, je vous propose de créer des 8∞ avec vos corps, que ce soit dans des mouvements ondulatoires de votre bassin, des mouvements de qi gong, de la danse, favoriser les 8 qui correspondent à la mise en harmonie des ondes sinusoïdales de phase opposée.

Je vous propose de chanter chaque chakra avec sa note, de vous vêtir de la couleur appropriée chaque jour, et pour le travail sur la transition, chanter le passage harmonieux d'une note à l'autre (par exemple pour le passage du 1er au 2e chakras, aller du do au ré).

Pour le mardi 5 mai, ce sera le portail de mise en lien, cohérence et circulation de tout le travail de préparation réalisé auparavant.

Enjoy !

Comentários


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page