top of page

LES RENONCEMENTS DE L’EGO


Les 13 FRÉQUENCES DE TRANSFORMATION sont organisées autour d’un centre, la 1ère fréquence conscience-unité, puis 2 cercles concentriques : le cercle intérieur comprenant 6 fréquences Yin, le cercle extérieur 6 fréquences Yang.

Chaque fréquence Yin est appariée à une fréquence Yang. Ensemble elles forment un couple dynamique qui entraîne une résolution, une harmonisation et une transformation (œuvre au noir, œuvre au blanc, œuvre au rouge).

Toutefois ces paires ne sont pas figées. Chaque fréquence correspond avec l’ensemble des 12 autres et interagit au fil des mouvements et des métamorphoses.

Nous allons commencer par l’étude de ces paires, en observant ce qu’elles permettent de résoudre dans la structure énergétique et psychique.

Ces fréquences vibrent sur un octave qui est au-delà de la peur. Les pièges de l’ego y sont inopérants et désactivés. L’émotionnel n’y est pas présent dans sa version dramatique.

La paire ORIGINE-VITALITÉ résonne sur l’essentiel et la dynamique des tachyons. Elle résout la problématique du manque et de l’empoisonnement. Elle permet de renoncer à l’auto-sabotage, la perversion, le désir dévié.

La paire CONNEXION-COOPÉRATION résonne sur la reliance, l’interdépendance. Elle résout la problématique de séparation. Elle permet de renoncer à l’impression de solitude et d’isolement.

La paire ÂME GUÉRIE-INTÉGRITÉ/IMMUNITÉ résonne sur la santé et la clarté. Elle résout la problématique de la souffrance. Elle permet de renoncer aux tourments, au positionnement de victime, au masochisme, à l’attachement aux blessures.

La paire DOUCEUR-COHÉRENCE résonne sur l’harmonisation, l’émanation de l’Amour, le déploiement des matrices christiques et des différentes géométries des Corps de Lumière. Elle résout la problématique de guerre. Elle permet de renoncer aux enjeux de rivalité/compétition, aux pulsions de prédation, de violence.

La paire INTUITION-ACTION JUSTE résonne sur l’engagement dans l’incarnation et la restitution de ce qui a été intégré. Elle résout la problématique de l’ignorance. Elle permet de renoncer à l’irresponsabilité infantile, à l’obéissance, la soumission à l’extérieur, l’emprise, la manipulation hypnotique.

La paire SIGNATURE VIBRATOIRE-CONSTANCE résonne sur le processus évolutionnaire. Elle résout la problématique de l’illusion. Elle permet de renoncer aux fantasmes, au conditionnement, aux boucles de l’obsession mentale.

Quand on explore ces fréquences, qu’on les ressent, qu’on les intègre, on affine notre connaissance interne, notre expérience de Présence-Conscience-Puissance.

On visite des états de grâce, de félicité, de soulagement, d’expansion vibratoire qui nous élèvent vers nos meilleurs potentiels et une perspective élargie de l’expérience d’incarnation. On se reconnaît et on se reconnecte fondamentalement.

Depuis cet espace/instant l’ego est aligné et sert la Conscience-Présence-Puissance.

Toutefois rappelons-nous que l’ego est un gardien du seuil, et qu’il se présente régulièrement en adversaire interne pour nous soumettre à des épreuves afin de vérifier si nous pouvons franchir des paliers vibratoires, (et construire nos corps de lumière de plus en plus élaborés). Il peut alors se livrer à une véritable guerilla psychique, nous faire visiter tous nos points faibles, nos affaires non soldées, nos zones border line, nos sous-personnages séparés, et il nous appartient de transmuter encore ce qui est nécessaire afin de pouvoir nous ajuster, intégrer véritablement ces fréquences en toutes situations, fusionner avec elles afin de les vibrer, de les incarner.

Le fait de les avoir déjà reconnues et explorées nous permet de savoir immédiatement lorsqu’on est décentré, et on peut alors observer et diriger nos mouvements afin de retrouver l’unité et l’harmonie de l’ensemble. On décèlera quelle fréquence est en travail, et on s’aidera des autres pour la recouvrer.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page