top of page

LES 13 FRÉQUENCES HARMONIQUES DE MÉTAMORPHOSE


Le 22 juillet 2020 j’ai recueilli 13 nouvelles fréquences, que j’ai insérées dans des élixirs de cristaux et de fleurs.

Ces 13 fréquences viennent nous aider à passer la transition majeure dans laquelle nous sommes engagés, à vivre notre processus évolutif dans les meilleures conditions possibles, à soutenir notre autonomie et notre engagement dans la métamorphose.

Elles favorisent aussi notre capacité créatrice en nous positionnant dans le plan causal.

Elles sont organisées en 13 centres axés sur la figure du cube de Métatron (appelé aussi « fruit de vie » comme extension de la graine de vie puis de la fleur de vie).

Au centre, résonnant sur la Présence :

1 – la FRÉQUENCE UNE : l’énergie unitaire, la pulsion de vie, la communion. Le centre d’où tout part et où tout revient. Le souffle, la pulsation de l’Univers.

Dans l’hexagone intérieur, 6 fréquences Yin qui résonnent sur la Conscience et révèlent notre intériorité.

2 – l’ORIGINE : notre signature vibratoire essentielle, unique et originelle ;

3 – la CONNEXION : la faculté de reliance, de rencontre réelle avec les autres formes de vie et de conscience, de syntonisation et mise en commun de l’énergie-information ;

4 – l’ÂME GUÉRIE : le renoncement au corps de souffrance ; humilité, reddition de l’ego ;

5 – la DOUCEUR : le renoncement à la guerre ; l’Amour vibré comme plus grande force qui soit ; émanation du Cœur ;

6 – l’INTUITION : la capacité à recueillir l’info adéquate depuis l’Être multidimensionnel, à l’écouter et à l’accepter = « se brancher dans la prise » ;

7 – la RÉGÉNÉRATION : la signature vibratoire enrichie de l’expérience et épurée de l’illusoire.

Dans l’hexagone extérieur, 6 fréquences Yang qui résonnent sur la Puissance et expriment notre apport au monde de l’expérience dans laquelle nous sommes engagés.

8 – la VITALITÉ : le mouvement, la qualité vibratoire et vitale, l’expression de la pulsion de vie ;

9 – la COOPÉRATION : capacité à l’œuvre commune depuis le but commun, l’absence de conflits d’intérêts ; enrichissement mutuel ; engagement dans le collectif, dans le NOUS, élargissement de l’identité ;

10 – l’IMMUNITÉ-INTÉGRITÉ : expansion de la signature essentielle, expression de la justesse alignée ;

11 – la COHÉRENCE : fiabilité, viabilité, déploiement des trames de lignes de réalité et des champs de possibles ; mise en œuvre des potentiels depuis le Cœur maître des rythmes ;

12 – l’ACTION JUSTE : capacité à mettre en œuvre dans l’expérience la justesse de positionnement, de choix, de consentement, en servant le Cœur.

13 – CONSTANCE-SAGESSE : engagement clair et ferme, persévérance

Ces 13 fréquences se présentent dans une figure dynamique de la géométrie sacrée, autour d’un centre et de trois axes, qui lient chacun 5 fréquences.

Chacune des fréquences est appariée avec un Yin ou Yang correspondant, non pas dans une polarisation mais dans un prolongement, une dynamique ouverte.

Chacune des fréquences est reliée directement avec chacune des autres fréquences.

Cette figure dynamique nous parle de mouvement, de métamorphose, d’œuvre au rouge de l’alchimie soutenue par l’énergie du Phénix et des grands voyageurs Phéniciens, de changement d’état, et de la continuité de l’expérience pendant ces changements d’état, quand bien même les repères extérieurs seraient perturbés ou détruits.

Cette figure nous permet de vivre au niveau vibratoire les mouvements internes de transition d’un état à l’autre, depuis de très hautes fréquences qui déploient nos structures, nous mettent en expansion vibratoire, mais sans nous percher, en nous gardant bien ancrés, présents.

Chacune des fréquences est une aide précieuse pour garder le fil de la justesse du Cœur et de la pulsion de vie en ces temps incertains. Elles nous ramènent à l’essentiel, au centre, à notre capacité de vivre tout ce qui se passe, tout ce qui se présente, depuis nos plus hauts potentiels, sans plus projeter depuis le mental mais en se laissant inspirer par nos hautes parts et surprendre par nos réponses nouvelles, et d’adorer cela.

Elles nous aident à favoriser la pulsion de vie, à axer notre priorité sur le réel, le vibrant ; et à conscientiser, neutraliser et réaffecter les pulsions de mort et survie, au service du vivant.

La période nous pousse à éclairer en nous les différents aspects de nos existences. À nous rendre compte de ce qui nous correspond ou pas, de ce qui est juste ou pas, de ce à quoi nous consacrons nos journées, notre énergie, notre attention. À mesurer la part accordée au Cœur dans nos relations, dans la manière dont nous communiquons, dans l’attitude avec laquelle nous traversons les situations proposées par la vie.

Les 13 fréquences harmonisatrices de transformation nous aident comme autant de piliers, d’énergies-infos cohérentes pour soutenir nos montées vibratoires, nos choix et nos capacités à nous ajuster et nous aiguiller dans ce carrefour des lignes de réalités afin de réaliser nos plus hauts potentiels en gardant la justesse du Cœur en priorité.

QU’EST-CE QUE J’APPELLE UNE FRÉQUENCE HARMONIQUE ?

C’est une énergie-information cohérente, comme un pilier-laser qui diffuse un message clair et constant.

En tant qu’humains divins = ponts, canaux, antennes, nous avons la possibilité de capter ce message, de nous y connecter et de nous syntoniser dessus afin de l’intégrer dans notre structure énergétique.

Le message-force véhiculé par la fréquence harmonique nous soutient : en nous alignant dessus, nous l’intégrons dans nos différents corps : physique, psychique (émotionnel-mental), énergétiques (éthérique, causal) et il devient une énergie ressource disponible pour notre expérience.

Les fréquences harmoniques ne sont pas issues du plan astral duel et ne se déroulent pas sous la forme de fréquences sinusoïdales polarisées (telles qu’on les mesure en Hertz dans la plupart des systèmes de référence actuels).

Elles proviennent du champ unitaire et sont diffusées par le champ scalaire sous forme d’ondes en spirale. Elles nous aident à élever progressivement nos systèmes vibratoires et à construire ce qui est parfois appelé corps de lumière ou corps de gloire, à travers les différents dispositifs éthériques de géométrie sacrée comme les tores et merkabahs.

De par leur développement harmonique spiralé, elles s’insèrent dans le mouvement du vivant et ne créent pas de distorsion ni d’effet polarisé type attraction-répulsion. Elles sont compatibles avec tout le vivant, et au fur et à mesure qu’on les explore, on les visite depuis l’échelon suivant de la spirale (la spire supérieur).

Explorer les fréquences nous engage vers nous-même, vers notre profondeur, vers la réalisation de notre Conscience-Présence-Puissance sur ce plan.

Tout en nous élevant en douceur, elles nous amènent vers la transparence envers nous-même et la pleine Présence à chaque situation.

Au fil des ans et de mon cheminement, j’ai capté plusieurs séries de fréquences qui sont disponibles à travers des élixirs. Ces séries correspondent à un cheminement vibratoire de libération et d’émancipation du conditionnement émotionnel-astral et social, afin de réaliser l’être humain divin, directement relié par l’intérieur.

Je présenterai les 13 fréquences de la dernière série en détail, les unes après les autres, afin de vous offrir leurs ressources et leur soutien dans votre expérience, si vous le souhaitez.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page