top of page

La Voie de Marie Madeleine


Le livre que j'ai écrit cette année est maintenant chez différents éditeurs en vue d'être diffusé ! Je suis très, très heureuse de partager ce trésor, qui m'a tant aidée et transformée au fil de l'écriture et des révélations que j'y ai reçues.

je vous livre aujourd'hui un résumé de l'ouvrage.

Le livre relate la vie de Marie Madeleine telle qu’elle me l’a murmurée. Il retrace son parcours d’émancipation de l’âme, sa fusion en l’Esprit et son œuvre sur Terre. Il se présente à la première personne, Marie nous témoignant des expériences marquantes de sa vie.

Il débute en Égypte, pendant l’enfance de Marie, alors qu’elle est déposée par sa famille dans un temple d’Isis. Elle y découvre les grands archétypes égyptiens, la connexion sexuelle à l’énergie tellurique de la Shakti et apprend les secrets des plantes et l’accompagnement des naissances et des décès. Isis y est la figure centrale, symbolisant la puissance féminine régnant.

Quand elle quitte le temple, elle rentre dans sa famille en Judée et rencontre Jésus qui bouleverse ses croyances. Elle l’accompagne dans son œuvre et devient sa compagne. Grâce à ses connaissances, elle l’assiste lors de l’épreuve de la crucifixion. Elle est aussi le témoin de sa résurrection.

Après le départ de Jésus, ne sachant comment assumer son héritage, confrontée aux disciples masculins qui la rejettent depuis son statut de femme, elle traverse une grande crise spirituelle qui va libérer son âme palier par palier, comme dans une tour à plusieurs niveaux. Enfin libérée des filtres de la séparation, elle devient un relais direct de l’Esprit sur Terre.

Elle part pour la France avec sa famille et d’autres chrétiens, qu’elle quitte pour vivre la communion totale en l’Esprit. Depuis le massif de la Sainte-Baume, elle réalise tous les règnes et sa génétique se modifie. Elle chemine ensuite sur les routes de France et ensemence de nombreux lieux de sa vibration pour le prochain cycle à venir.

Commentaires


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page