top of page

LA FRÉQUENCE D’UNITÉ


Kunzite / Monarde

Conscience : Unité

Présence : Cœur

Puissance : Accord

Que la Joie de l’Un résonne en ce lieu,

Que ce lieu demeure en l’Amour de l’Un

Dans la figure qui relie les 13 fréquences, la fréquence d’Unité (n°1) est au centre. Elle correspond à la Présence, au cœur de l’expérience et de la vie.

Elle est le passage interdimensionnel, et le générateur des autres fréquences en spirale autour de son centre.

Élixir-pivot, l’Un des Treize. Le joker qui nous connecte à chaque partie et au tout ; le centre par lequel se ressourcer et revenir au réel, émancipé de l’illusion astrale.

L’Un au-delà et en deçà des fragmentations. Branchement sur « la Source », le « Noun » primordial, avant les formes. L’Un a accès à toutes les formes et fonctions.

************************

PASSEUR DE LA DUALITÉ À L’UNITÉ

Voici sa première action énergétique sur nos structures et expériences.

Dans la dualité électromagnétique = les niveaux de basse fréquence d’incarnation, les Yin et Yang sont opposés, se contrarient et entravent l’évolution, enchaînant les êtres humains dans des boucles involutives et répétitives.

La fréquence de l’Un est le passage interdimensionnel, le trou noir entre les différentes dimensions d’expérience.

Elle sert d’assise pour l’énergie du point-zéro quantique : point d’équilibre de toutes les polarités en présence, la zone de neutralisation des charges polarisées, et de récupération et raffinement de l’énergie disponible.

L’Un (le centre et source de l’ensemble des 13 fréquences de haute vibration), récupère et neutralise les charges polarisées des fréquences vibrées dans des espaces plus denses de l’expérience, là où la dualité est présente par le filtre électromagnétique, les interférences du plan astral et les vicissitudes de la personnalité non alignée.

J’ai parlé de cela souvent, dans d’autres textes : il est l’espace de mise en phase opposée des ondes électromagnétiques sinusoïdales de la dualité, ce qui débouche sur l’annulation de leurs charges et la récupération de leur énergie, qui bascule ensuite dans le champ scalaire où les ondes sont spiralées et peuvent circuler dans la spirale du sceau de Métatron selon une logique géométrique différente de la dualité (passage du 8 au 9, ou du 1-2-4-8-7-5 au 3-6-9).

L’Un raffine par le feu de transmutation et restitue l’énergie dans son système propre, la distribuant aux 12 autres fréquences par la trame Un > Graine de Vie > Fleur de vie > Fruit de vie (appelé aussi cube ou sceau de Métatron).

Dans la dimension des 13 fréquences de métamorphoses, les Yin et Yang des cercles concentriques générés par l’Un ne sont pas polarisés au sens de forces opposées (involutives et soumises à l’inertie magnétique), ce sont des paires en coopération pour le mouvement évolutif.

Les 13 fréquences composent un ensemble dynamique complet, cohérent et harmonieux, une concorde harmonique opérative, vibrant sur une trame précise, selon un pattern de géométrie du vivant qui débouche sur la création de formes viables (on sait que le cube de Métatron contient les trames et patterns de tous les solides de Platon, et d’autres structures géométriques encore plus élaborées, sur lesquelles se structurent et se développent nos Corps de Lumière).

***************************

LA PRÉSENCE

Dans la trilogie Présence, Conscience, Puissance, la fréquence de l’Un correspond à la Présence, le cercle des 6 Yin à la Conscience, le cercle des 6 Yang à la Puissance.

La Présence de l’Être humain divin, simultanément partout, embrassant tout, appréciant pleinement l’expérience, se contentant de ce qui est et suivant la justesse du Cœur dans le flow.

Le lieu dans lequel se poser, se déposer, se reposer, et où trouver la justesse.

Expérimentant le Silence, l’émanation de la signature vibratoire fondamentale, le Souffle, la respiration vitale, le rythme de l’Univers. On y explore l’ouverture de la structure, le déploiement, l’expansion, la montée vibratoire, l’état de grâce, tout en étant pleinement présent, ancré, centré, aligné dans l’incarnation.

Lorsqu’on est en pleine Présence, on vibre l’Unité, la continuité de la Conscience au-delà des formes, on expérimente la communion et la communication, la reliance avec Tout ce qui est.

Correspondance avec un hexagramme du Yi King : l’Accord (8) Terre/Eau

Résolution de la discorde (faux Yin manipulateur ; faux Yang impétueux) neutralisée dans le Cœur. Accord comme alignement sous la Loi de l’Un.

Soutien de la fréquence de l’Unité pour notre traversée de 2020 :

La Conscience de l’Unité nous permet de ne pas tomber dans le piège de la farce de la fausse pandémie, de ne pas sombrer dans la peur et de nous recentrer sur l’essentiel : notre processus évolutionnaire, ascensionnel. Notre mouvement vers l’intérieur afin de nous connecter à la bonne prise, en dedans, pour accomplir ce qui nous correspond en reliance avec l’Essence.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page