top of page

Kundalini magnétique et électrique


Quelques infos en partage / témoignage sur l’activation de la Kundalini dans l’être humain.

Généralement le processus commence en montant. L’énergie ascendante est magnétique, issue du Soleil central de la Terre via la Shakti.

Quand notre Être est prêt à vivre cette activation dans notre interface humaine, nous sommes connecté par la force ascendante de Kundalini qui va s’élever peu à peu dans notre structure énergétique. Elle s'élève par deux ondes sinusoïdales de même fréquence et de phase opposée, symbolisées par les deux cobras, qui se croisent au niveau de chaque chakra.

Elle nettoie, purifie, prépare, rectifie, harmonise et dynamise chaque chakra de notre axe vertical, l’un après l’autre.

Nos chakras correspondent à des champs vibrant sur des fréquences différentes. En passant et œuvrant, la Kundalini les fait résonner sur leur note « juste », comme un accordage.

Elle monte ainsi, généralement petit à petit, parfois rapidement et violemment. Elle s’attarde sur nos chakras déréglés, noués ou bridés, sur lesquels elle peut travailler des mois voire des années.

C’est une force intelligente et respectueuse du vivant.

Si elle « passait en force », elle risquerait de griller nos structures et nous pourrions en mourir ou subir de lourdes séquelles neurologiques. Aussi il importe de la laisser monter à son rythme sans permettre à la volonté égotique d’essayer de précipiter l’activation. Vigilance, prudence et discernement avec toutes les pratiques proposant d’activer la Kundalini : sa montée se déclare spontanément, quand c’est l’heure !

Pour chaque chakra, quand les deux ondes sinusoïdales sont équilibrées et harmonisées l'une par rapport à l'autre et que l'énergie y circule librement, elle continue de monter à passer à l'étage suivant, continuant le processus.

Quand elle a accordé chaque chakra de l’axe vertical et qu’elle y circule de manière fluide, l’énergie ascendante se rassemble dans la grande pinéale, foyer du chakra du 3e œil, et active la glande pituitaire, reliée au chakra coronal. Ici les deux ondes sinusoïdales se terminent dans les 2 hémisphères cérébraux polarisés, et vont se rencontrer ultimement dans la glande pinéale, unifiant la structure et neutralisant les polarités.

Une modification atomique, énergétique et génétique opère alors dans le cerveau et les os du crâne. Le cortex préfrontal s'active comme zone de convergence et d'ouverture sur la connaissance.

La fontanelle, porte fontaine vers la Source, change de vibration et ouvre le passage à l’énergie de Kundalini descendante, de nature électrique.

L’énergie électrique descend en pilier de lumière qui embrase toute la structure. Cette onde n’a pas de mouvement sinusoïdal mais plutôt celui d’une flèche projetée et qui avance dans une trajectoire spiralée, qui pénètre et se fixe dans toute la colonne vertébrale. C'est une onde scalaire longitudinale qui descend réinformer toute la structure depuis le champ scalaire unifié.

Si l’énergie électrique descendait alors que l’énergie magnétique n’avait pas préalablement harmonisé et « câblé » correctement les chakras, il y aurait aussi un risque d’électrocution et de destruction.

Quand le processus se réalise harmonieusement, les deux flux circulent librement et se rencontrent dans l’être humain où ils déclenchent le phénomène de solarisation : c’est un FEU qui se loge dans le CŒUR et qui reçoit simultanément les flux ascendant magnétique et descendant électrique.

Nous sommes alors dans une interface humaine unifiée, qui déploie une nouvelle expérience.

467 vues

1 Comment


Superbe explication de ce processus de Kundalini, claire, limpide.Un grand merci !❤️

Like
Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page