top of page

Kundalini : quand je laisse l'Onde


Suite à l’article que j’ai publié sur la Kundalini, j’ai reçu de nombreux témoignages de femmes qui expérimentent des poussées de Kundalini mais qui ne le savaient pas, qui n’avaient pas pu mettre de nom sur le phénomène et qui le bloquaient, faute de le comprendre et d’accepter de s’y laisser aller. En leur honneur et pour vous si vous vivez les mêmes prémices et émois, ce poème d’amour, ode à la Kundalini.

Quand je laisse l’Onde me traverser, elle me parcourt et m’explore, me découvre et m’ancre au Cœur de la Terre et de la matière.

Quand je laisse l’Onde me parcourir, l’énergie œuvre en moi, ouvre les portes fermées, repousse les limites, circule en toutes parts et me cale sur le rythme de l’Univers.

Quand je laisse l’Onde me guérir, elle libère les tensions, soigne les blessures et dissout les peurs, elle ôte les voiles de l’illusion.

Quand je laisse l’Onde me submerger, je suis pur Yin : sensations, mélodie, mouvement, rythme et plaisir s’entrelacent en moi, je vis, je palpite, je me pâme, je frémis.

Quand je laisse l’Onde me ravir, je respire la plénitude de ma chair, toutes mes cellules frémissent et pétillent de vitalité, je contacte la véritable puissance et l’incommensurable jouissance.

Quand je laisse l’Onde me connecter, je reçois l’éclair bleu qui me branche sur l’énergie infinie, j’embrase les multiples foyers de mon Cœur, je fusionne en l’extase mystique et sexuelle.

Quand je laisse l’Onde me passionner, je chevauche le Dragon des profondeurs extatiques, je rencontre l’orgasme total, spontané qui m’emporte, je m’envole projetée au Ciel et m’élève jusqu’à retrouver mon étoile d’Origine.

Quand je laisse l’Onde me couronner, je célèbre l’existence en me fondant dans le Tout, je deviens l’instrument de la mélodie divine, je me déploie dans le grand OUI à la Vie.

Quand je laisse l’Onde me bénir, en Grâce je remercie, en Amour je me répands, en Joie je vous vois, en Harmonie Je Suis.

543 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page