top of page

ICI & MAINTENANT, LA SEULE ISSUE




Chers amis, une petite réflexion à vous partager ce jour : c’est uniquement en restant dans notre centre que nous pouvons prendre soin de notre état vibratoire et générer la réalité la plus favorable pour notre évolution.


Dès que nous nous laissons aller à la dispersion, à la distraction, au divertissement ; dès que nous nous laissons embarquer dans des conversations sur des sujets que d’autres souhaitent nous faire aborder ; dès que nous nous laissons entraîner dans des compromis qui ne nous honorent pas ; dès que nous subissons les plaintes et colères et tentatives d’influence d’autrui : notre palier vibratoire descend inexorablement, NOUS QUITTONS LA PULSION DE VIE, nous nous retrouvons à nouveau sur la dualité pulsion de mort/pulsion de survie et nous sortons de l’état de Présence-Conscience-Puissance.


Il est inévitable dans ce monde de se trouver momentanément décentré par toutes sortes de stimulations plus ou moins agréables ; ce qui est important est de se recentrer le plus rapidement possible, et de vérifier notre câblage interne. Suis-je toujours bien branchée sur la reliance profonde, en dedans, ou est-ce que j’ai rebasculé sur la peur et le conditionnement social ?


De la même manière, nous devons rester au présent, à vivre la vie telle qu’elle se présente à chaque instant et à nous contenter de ce présent que la vie nous offre. Dès que nous ressassons le passé, ou dès que nous anticipons le futur, nous sommes décentrés et hors connexion réelle.


La connexion réelle : Présence-Conscience-Puissance est possible seulement depuis une interface ancrée, centrée, alignée, disponible.


Prenons soin de notre état intérieur, de notre attitude, de notre positionnement, de ce dont nous nous nourrissons, pas seulement les aliments mais aussi et surtout les informations que nous laissons entrer en nous. Ce que nous mangeons, nous le devenons. Si je laisse entrer des infos de peur, je vibre la peur, c’est aussi simple que cela.


L’initiation actuelle nous impose une hygiène impeccable concernant la qualité des informations, des relations, des actions, des paroles et des pensées.


Pour y veiller, nous devons être centrés, pleinement là, à vivre la vie qui nous est proposée.


C’est depuis cet espace que nous trouvons l’issue pour nous élever en vibrations et générer la réalité évolutive.


La réalité évolutive est le fait de vivre une vie pleine de sens, de synchronicités, de résonances, de rencontres qui nous aident à développer la Conscience, à dérouler la Présence et à déployer la Puissance.


C’est une réalité alternative, un autre jeu que celui de la réalité ordinaire. Cela est à notre portée, et ce n’est pas une fuite de la réalité, c’est une maîtrise de la réalité, dans le sens où ce qui se produit découle de la justesse de notre alignement.


Les rencontres en Cercle que je propose : Portails & clés d’évolution, permettent aux participants d’explorer cela, de découvrir leurs ressources, leurs espaces internes de navigation et le branchement aux hautes vibrations où nous changeons de « plateau de jeu ».


Ce n’est pas dans un futur lointain, ou dans une autre vie, ou sur une autre planète. C’est ici et maintenant, dans l’éternel présent que nous avons à reconnaître et accepter de vivre !


Cela est passionnant, et les connexions de Cœur qui se font dans chaque Cercle entre les participants ouvrent la voie à de nouvelles manières d’être ensemble.


Le prochain Cercle des 24, 25 et 26 septembre est déjà presque complet… J’ouvrirai un ou deux autres Cercles pendant les vacances de la Toussaint, de 4 jours.




114 vues

1 Comment


Laurence BRUYERE
Laurence BRUYERE
Aug 26, 2021

🙏🙏🙏🌊💚💚💚

Like
Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page