Gratitude !
À la clôture de la retraite La Décision d’Aimer, je souhaite partager ici mon immense gratitude pour tout ce qui s’est vécu durant ces trois jours.
Merci aux dix valeureux participants qui se sont pleinement engagés dans le processus intense d’alchimie d’Amour, vers le Grand Oui Intégral à la Vie, dans ses innombrables facettes des plus glorieuses aux plus difficiles…
Merci à notre équipe de transmutants, merci à tout le processus d’œuvre magique opérant les métamorphoses en direct, nous permettant de sortir de la retraite différents de comment nous y étions entrés : grandis, davantage lucides et bienveillants, dans nos centres, dans nos terrains de jeu, dans notre pouvoir de créer de la beauté dans nos vies.
Ayant fait le choix engagé et opératif du meilleur et pas du pire, après avoir pris conscience de cet endroit très précis et crucial qui à lui seul détermine la qualité de notre existence et du déroulé de nos expériences.
Merci pour votre courage, pour votre honnêteté, pour la générosité de vos témoignages et partages, pour tout ce qui a bougé en vous, pour avoir traversé et supporté l’énorme empuissancement que Pluton le Riche nous a offert dans ce hors-temps. En ce qui me concerne, un pas fondamental dans mon parcours d’alliance pleine avec la Vie.
Nous sommes allés explorer différents niveaux de ce qui est appelé l’Amour, en commençant par restaurer les centres de chacun, reconnecter les essences au plus profond puis nous mettre face à la réalité de nos vécus actuels en surface et éclairer l’immense accordéon possible de nos attitudes et positionnements.
Avec la Nouvelle Lune et Samhain, nous avons syntonisé les 11 archétypes astrologiques qui constituent les fonctions premières dans nos thèmes de naissance pour établir la congruence de nos systèmes et l’alliance intérieure.
Puis, devant le constat d’impasses, d’échecs et de difficultés dans les expériences, nous avons connecté le plateau des 13 élixirs de transformation dans l’énergie christique, notamment par le prisme des renoncements correspondant bien à la période de Samhain, proposant le choix d’un positionnement radical avec pour toile de fond « est-ce que je choisis le meilleur ou le pire ? »
Renoncer aux poisons, à l’ignorance, à la souffrance, à la guerre, à la solitude et à l’illusion… Tout un parcours évolutif impératif pour changer véritablement de paradigme et de qualité d’existence.
Cela nous a menés au constat que les relations actuelles telles qu’elles étaient proposées dans les matrices conditionnées, les traditions, les drames, étaient fort loin de stimuler la Vie et l’évolution et qu’il est nécessaire que nous soyons des pionniers originaux, créatifs, radicaux et imaginatifs dans nos différents espaces de « vivre ensemble », afin de poser les bases d’un renouveau complet sain, joyeux, anobli et audacieux pour inventer de toutes nouvelles formes relationnelles.
Quelle perspective magnifique ! Je m’en réjouis et mon Cœur vibre très fort de m’y consacrer pleinement !
Nous étions onze, ô merveille ! car grâce à notre montée vibratoire permise par le processus, nous avons pu clore la retraite par une œuvre commune d’exploration et de travail sur les onze nouveaux élixirs que j’ai captés cet été, permettant de faire descendre encore un peu plus les fréquences, de capter la forme globale du nouveau plateau en devenir et de l’activer lors d’un mandala humain baigné de Grâce.
Lors de ce temps nos cerveaux, crânes, cœurs et colonnes ont été fortement activés, me montrant l’impact direct de ces nouveaux élixirs sur nos structures énergétiques et physiques. L’os sphénoïde a été très présent également…
Pour tout cela, merci ! Merci à la Vie, à tout l’Amour qui soutient nos élans, nos impulsions, nos décisions, nos évolutions.
Que le meilleur vous accompagne, dans la Joie d’œuvrer ensemble sur ce chemin merveilleux d’élévation, de résolution et de déploiement de l’être humain.
Comments