top of page

GRATITUDE




Un grand merci à toutes les participantes (eh oui, nous étions seulement des femmes… ? !) des deux rencontres qui se sont tenues dans le Poitou et en Auvergne cette mi-août.


Ces Cercles ont été intenses, puissamment transformateurs et opératifs, chacune et toutes profondément impliquées et engagées à l'intérieur comme à l'extérieur.


Le 15 août, nous avons œuvré au Puy-en-Velay lors d'une journée en lien avec les trois vierges qui veillent sur les trois sites majeurs de la ville :

– la Vierge noire de la cathédrale en lien avec la millénaire pierre noire de guérison, sur laquelle la ville du Puy s'est fondée ; œuvre au noir de dévoilement, transmutation et sublimation des ombres et scories ;


– la Vierge blanche en lien avec Saint-Michel-Aiguilhe. Nous ne sommes pas montées à la chapelle ne voulant pas nous plier au chantage du passe sanitaire, nous avons donc œuvré en dessous, en mandala humain sur le carré magique SATOR-AREPO-TENET-OPERA-ROTAS, en chantant dans la chapelle Saint-Clair dite aussi temple de Diane-Artémis, de construction octogonale basée sur le chiffre 8∞, puis en proclamant notre souveraineté devant témoins au pied des marches montant au rocher, ancienne cheminée volcanique, sur le dessin du dragon ; œuvre au blanc d'harmonisation, de neutralisation et de bénédiction ;


– la Vierge rouge, aussi nommée Notre-Dame-de-France, sise sur le rocher Corneille, une autre cheminée volcanique. Nous n'avons pas pu accéder à cet espace pour cause de passe et aussi car le groupe n'était pas prêt pour cette œuvre de manière collective. Nous sommes donc allées la vivre de manière individuelle, en dessous près de la rivière, chacune à son rythme et dans son mouvement ; œuvre au rouge de transformation, de transition, de passage et d'illumination.

Cette journée fut merveilleuse ; nous avons été accueillies à bras ouverts par l'esprit de la ville, qui nous a guidées et permis d'œuvrer en son sein et avec elle.


J'ai été fort heureuse d'animer ces Cercles et d'être témoin des magnifiques processus d'ouverture des participantes, de l'apaisement et du déploiement des Cœurs, des révélations internes et de l'autonomie de chacune jointes à la beauté des œuvres communes.


VIVE LA VIE !



Le prochain Cercle aura lieu chez moi en Bretagne les 24, 25 et 26 septembre. Vous pouvez d'ores et déjà me contacter si vous êtes intéressés. Les hommes sont chaleureusement les bienvenus, les Cercles ont une vocation mixte !

Kommentare


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page