top of page

GRATITUDE




J’ai à cœur de vous partager cette vibration de gratitude qui m’habite depuis le Cercle qui s’est tenu ce week-end.


Gratitude pour les êtres valeureux et merveilleux qui sont venus participer à ces 3 jours de transformation, d’évolution.


Gratitude pour le lieu qui nous a accueillis avec fluidité, merci aux gardiens, aux pierres, plantes et animaux et aux habitants humains.


Gratitude pour tout ce qui s’est dansé, syntonisé et acté entre les participants, les évidences, les transparences, les télépathies, les rires, les discussions profondes, les compréhensions, les sauts dans le vide, les proclamations, les dépassements, les transmutations, les canalisations, les chants, les danses, les soutiens, les confidences… les métamorphoses en direct.


Gratitude pour les éléments déchaînés qui ont rythmé ces trois jours de leurs vents tourbillonnants, trombes d’eaux, lumières saturées, terres imprégnées, doux feu dans le poêle.


Gratitude pour l’activité solaire intense avec une série d’éruptions, d’éjections de masse coronale et d’informations radiantes qui se sont succédé dans le week-end, en toile de fond cosmique.


Gratitude pour le groupe qui passait tout simplement des instants de stimulations énergétiques aux temps ordinaires de vie collective, et qui a soutenu le rythme intense de ces trois jours.


Gratitude pour l’ordonnancement parfait de l’œuvre depuis les hautes sphères, qui ont soigné chaque détail dans les synchronicités.


Gratitude pour être sortie de ma zone de confort, pour avoir osé me lancer un peu plus loin que ce qui était facile pour moi et pour avoir bravé mes croyances et limitations.


Gratitude pour les énergies de Pentecôte qui ont stimulé de puissantes bénédictions et descentes d’informations destinées à chacun, chacune.


Gratitude pour ce jeu nouveau qu’il m’est offert de matérialiser avec les fréquences et les géométries, pour son opérativité et sa puissance de syntonisation. Le jeu du passage du huit au neuf, du 8∞ au 3-6-9, du mode binaire au mode scalaire.


Gratitude pour la galaxie à six branches qui spirale en moi depuis l’activation finale du Cercle et qui se dépose en mes profondeurs alors que j’intègre.


C’est si beau, la vie, quand on s’aligne sur ce qui nous anime véritablement et qu’on laisse jaillir depuis le centre les propositions pour l’expérience…







39 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page