top of page

ÉPREUVE DE LA VÉRITÉ


Avec la montée vibratoire, l’observateur multidimensionnel s’active, et peut voir à plusieurs niveaux simultanément.

Grâce aux fréquences explorées auparavant, nous pouvons faire face à l’illusion qui se révèle. La Vérité depuis le Cœur, désillusion sans rancœur.

L’activation du 3e œil est à la fois un effondrement et une ouverture.

La vérité depuis le Cœur permet de supporter l’effondrement, et d’ouvrir le regard avec les yeux de l’Amour, du vivant.

Effondrement de notre personnage construit, de nos illusions sur nous-même, nos anciennes croyances et nos relations. Cela peut s’accompagner de symptômes neurologiques, vertiges, maux de têtes, pression de la glande pinéale, changement des couleurs, sensations, impression d’être perché, de perdre ses repères, de subir la confusion. Ces symptômes sont provisoires, mais s’ils se produisent, ils nous incitent au repos et à l’ancrage afin d’intégrer l’actualisation.

Avant la montée vibratoire, la vision dépend des croyances et des intentions (motifs, intérêts). Voir pour l’être humain ordinaire est conditionné et limité par son système de croyances personnel et social.

Beaucoup de la vision est remis à l’extérieur : experts scientifiques, spécialistes, autorités, médecins, figures parentales, personnalités célèbres. Les « maîtres du savoir ». La vérité officielle faussement consensuelle, astrale.

Quand on ouvre et qu’on se libère de cette emprise, on commence à voir avec les yeux subtils. Le Cœur en paix permet de ne pas sombrer dans la confusion et la détresse, de gérer et résorber les chocs de ce qui est vu.

On comprend les illusions à plein de niveaux.

Illusions sensorielles : le cerveau filtre les signaux reçus du monde et les ordonne selon son schéma actuel. Quand le cerveau se met à jour, les perceptions sensorielles évoluent.

Illusions émotionnelles : les hormones interagissent avec le champ émotionnel.

Illusions mentales : enfermement dans la prison de croyances, qui conditionne et limite notre expérience possible.

Désillusion des jeux de rôles sociaux, discernement des égrégores de prédation ; distanciation ; élargissement vers le cosmique, le global.

Avec l’ouverture, de nombreux filtres sont enlevés, et les possibilités d’expériences de la réalité grandissent. On est moins dans un tunnel avec des œillères. On apprend à se fier à sa connexion interne, sa boussole, son GPS subtil, sa guidance. On ne se laisse plus gaver et intoxiquer d’info externe. On puise l’info en dedans, branché sur la paix du Cœur et pas sur la peur.

Dans l’écoute intérieure, nous portons notre attention vers les signes et synchronicités, puis vers l’interprétation interne des signes. La vie intérieure s’enrichit et interagit avec la vie matérielle. L’intérieur prend la première place : la connexion verticale précède et détermine l’expérience horizontale.

Depuis la vision multifacettes, nous avons le choix de ce que nous voyons ! Où nous mettons la focale. La vision dépend de l’endroit d’où l’on observe, de l’angle de vue. L’ouverture du 3e œil nous offre une perspective élargie, une intelligence globale et immédiate des situations.

Nous sommes créateurs de la qualité de notre expérience, nous pouvons nous bâtir l’enfer ou le paradis selon là où nous portons notre attention et les choix que nous opérons. Nos choix conditionnent notre expérience, nous ne sommes plus en train de la subir.

Depuis les multiples angles de vue qui nous montrent maintenant la situation, nous centrer dans le Cœur nous permet d’harmoniser notre vision et le vécu, d’aller vers la synthèse et la maturité.

Depuis le regard piloté par le Cœur, il n’y a plus de complaisance mais de la bienveillance. Plus de déni ni d’ignorance mais l’accès aux infos en résonance.

Nous devenons une antenne réceptrice du grand champ d’informations. On réalise le branchement au champ scalaire et on réceptionne les infos appropriées à l’instant.

Passé le temps d’adaptation, notre vision se clarifie et nous pouvons restituer ce que nous avons intégré d’énergies-informations.

Bình luận


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page