top of page

ÉPREUVE DE LA LIBERTÉ


Révélons qui nous sommes réellement, exprimons ce que nous souffle notre Cœur.

Dans notre montée vibratoire, nous avons passé le centre de la croix et nous nous projetons dans la verticalité, en connexion plus directe avec notre part divine. Nous sommes soutenus par l’activation des chakras inférieurs et l’alignement aux fréquences de Confiance, Réjouissance, Force et Paix.

Le chakra de la gorge, de la parole, du Verbe, est un chakra de puissance. Nous sommes invités à redécouvrir notre pouvoir créateur émis par notre expression, notre positionnement, notre alignement intègre.

Lorsque nous sommes relié en dedans, ne reconnaissant ni Dieu ni maître à l’extérieur, mais bien à l’intérieur, alignant la personnalité sur l’Être essentiel qui nous anime de toute éternité, notre expression devient le relais de la vibration, de la fréquence fondamentale de l’Être.

Notre parole devient elle-même vibration puissante, capable de créer des formes, des réalités.

Quand je dis « parole », je parle du Verbe mais cela comprend toute la cohérence de l’alignement entre les sentiments, les pensées, les paroles et les actes. Le positionnement et l’attitude. Depuis où je parle ? Pourquoi je parle ? Qu’est-ce qui m’anime ?

***************************

Dans la transition chaotique où nous nous trouvons actuellement, beaucoup de « révélations » sortent. Le système est fondé sur tant de mensonge et de violence !

La prison où nous étions maintenus à notre insu dévoile ses murs et ses matons. À de nombreux niveaux régnait l’omerta, la loi du silence, avec l’interdiction de briser les tabous.

On voit aujourd’hui la censure qui se lève et fait la chasse aux nouvelles sorcières des prétendues fake news, c’est-à-dire tous ceux qui posent des questions dérangeantes et contestent les vérités officielles = vérités matricielles de propagande visant à nous maintenir en troupeau de moutons contrôlable, corvéable et tondable. Cela révèle la supercherie, le fait que nous n’étions pas libres contrairement à ce qui est inscrit au fronton de la République.

Liberté d’expression légale, oui, dans la mesure où cela ne faisait pas trop de vagues et ne remettait pas en cause l’ordre établi.

Secrets de famille ; logiques claniques ; convenances sociales : tout cela nous a maintenus bâillonnés et obéissants. D’abord par peur du bannissement ; puis de perdre ses privilèges, acquis et zones de confort ; puis de risquer une mauvaise réputation ; puis d’assumer une position individuelle depuis son centre sans répéter ce que dit un autre. Mais cela était normal car il n’y avait pas nécessairement la connexion vibratoire appropriée.

Quand la parole devient vibration créatrice, elle modifie l’expérience, elle devient antérieure aux formes, elle devient la cause qui génère les conséquences.

Alors, est-ce qu’on se lève ? Est-ce qu’on se verticalise, qu’on se met debout et qu’on affirme, qu’on proclame, qu’on exprime notre souveraineté, notre responsabilité et notre décision d’être libres ?

Depuis la fréquence du Respect, est-ce qu’on dit « non », « stop » à ce qui n’est plus ok ? Est-ce que notre intégrité fait sens pour nous ? Est-ce qu’on revoit où on donne notre consentement, et où on ne le donne pas, en étant prêt à assumer nos choix ?

Est-ce qu’on coupe les liens toxiques ? Est-ce qu’on révoque les loyautés et fidélités où on s’était fait entraîner sans le percevoir ni le décider clairement ?

La LIBERTÉ du Verbe permet d’exprimer la volonté divine à travers nous, notre vérité originelle, notre connexion directe au champ d’informations global. Elle concrétise notre part unique à l’œuvre commune, depuis notre singularité, notre expérience propre.

La parole relais de la volonté divine redresse, clarifie, harmonise et unifie.

Quand nous comprenons et assumons que notre parole est une offrande au monde, notre voix exprime le pouvoir créateur du Verbe aligné et vibrant.

Comentários


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page