top of page

ÉPREUVE DE LA CONFIANCE


Les fréquences harmoniques nous soutiennent pour nous aligner dans notre intégrité d’êtres humains divins et favorisent la cohérence et la pulsion de vie dans nos structures.

Dans ma compréhension, le premier chakra, chakra-racine ou chakra de la base, est relié à la fréquence de la Confiance. Elle est la base, la fondation saine de la colonne verticale énergétique permettant l’élévation vibratoire progressive et viable de la structure humaine en évolution.

La confiance est l’attitude intérieure d’engagement à évoluer en Présence Conscience Puissance et à mobiliser les ressources : informations, énergie, rencontres, expériences et moyens nécessaires à la réalisation du meilleur potentiel évolutif de l’incarnation.

La confiance est foi : elle est la clé permettant d’ouvrir la porte de connexion à l’Être essentiel, en dedans. Cette foi est un préalable pour l’engagement interne et pour élever les vibrations de la structure. Dans la méfiance et la peur on ne peut pas bâtir l’harmonie.

Hier dans le cadre de la préparation au 0505-2020, je me suis branchée à l’intérieur pour vérifier mon alignement avec cette fréquence, et j’ai constaté qu’il était désaxé.

Les circonstances extérieures actuelles de peur et d’incertitude générées par les dirigeants et subies par les peuples ont pour effet de déstructurer les cohérences internes des structures énergétiques, aussi il est fondamental de reconstruire son alignement depuis l’intérieur.

Comment garder confiance au sein du chaos ?

Comment garder confiance quand on est soumis à une somme d’informations contradictoires, mensongères, anxiogènes, stupides, d’injonctions paradoxales aliénantes et infantilisantes ?

Comment garder confiance quand les conditions habituelles sont bouleversées et que l’ego constate que ce qu’il croyait contrôler et prenait pour acquis se disloque malgré lui ?

Le challenge est de retrouver son axe, d’accepter l’épreuve, le changement, l’incertain dans l’expérience directe. Prendre acte que des repères ne sont plus adéquats, des pans de certitude se désagrègent, des choses auxquelles on était accroché se dissolvent, des chaînes de causes et conséquences effondrent les circuits de dominos.

Voir que cela est l’extérieur et se déroule en direct à grande échelle, mais que je ne suis pas un fétu de paille ballotté au gré des vents contraires. C’est depuis l’intérieur, à l’intérieur que nous œuvrons en tout premier lieu.

Ancrer la confiance que ce sont les choix alignés sur la justesse du Cœur de notre attitude, de notre positionnement, des fréquences vibratoires que nous intégrons et que nous émanons qui génèrent la qualité de l’expérience que nous vivons.

Cultiver la confiance que le processus de transition nous mène à bon port, même s’il faut en passer par l’incertitude des formes.

La confiance est l’antidote à la peur et à l’errance. Elle nous permet de ne rien précipiter, ne rien brader, de suivre la boussole intérieure et de ne pas basculer en mode survie.

Nous prenons la mesure du nœud chaotique externe, et nous nous centrons dans l’équanimité, le discernement vibratoire la responsabilités de nos pensées, de nos paroles et de nos actes.

Nous posons la confiance dans notre capacité de mobiliser les ressources : informations et énergies, qui conviennent à la réalisation de notre meilleur potentiel évolutif.

La confiance est une reconnaissance interne, une reconnexion, l’acceptation de répondre à l’appel intérieur évolutif, et de s’engager dans ce processus quelles que soient les circonstances extérieures : y maintenir la vase de l’expérience, la focale, l’attention.

Les circonstances actuelles de chaos et d’incertitude sont un terrain d’épreuve pour cette confiance. Cela nous ramène à l’essentiel, à notre propre énergie vitale.

Cette énergie vitale nous est offerte dans l’expérience incarnée par la Terre, qui nous met à disposition les éléments nécessaires à l’expérience matérielle.

Pour reconstruire notre alignement sur la fréquence de la confiance basée dans le 1er chakra, on se connecte tout d’abord à la Terre, au règne minéral, à la pulsion de vie et aux rythmes profonds.

On se branche sur la Shakti, la force vitale tellurique, sur ses rythmes profonds, et on ressent que l’on est nourri et protégé par cette connexion directe à la planète.

Nous nous relions aux lois harmoniques du vivant en connectant le silicium de nos noyaux cellulaires à la couche de quartz de la croûte terrestre qui pulse les infos vibratoires destinées à nous adapter, nous actualiser, nous mettre à jour, en phase avec les mouvements de la Terre qui s’harmonise au Soleil et au cosmos.

En communiant avec la Terre, on reconnaît la vie en nous, et on reconnaît où et comment se ressourcer à la base quand cela est nécessaire.

En intégrant et émanant la fréquence-clé de la Confiance, on ouvre une porte en nous vers une élévation fiable et saine.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page