ÉPREUVE DE L’AUTHENTICITÉ
Nous avons parcouru l’échelle des chakras associés à la structure corporelle humaine, en explorant et nous alignant sur des fréquences cohérentes, et nous voici arrivés au chakra de la Couronne, le chakra coronal.
La fréquence que je vous propose d’associer à ce chakra est l’authenticité. Bas les masques !
Quand nous connectons le chakra Couronne depuis l’alignement et le grand « OUI » à l’expérience, nous plongeons dans de nouvelles dimensions du vécu.
Extase, nirvana, état de grâce.
La spirale s’ouvre, s’active et se déploie vers le haut, le cosmos, le Tout.
Nous expérimentons l’Un, la fusion dans le Tout.
Nous nous branchons dans la prise essentielle et nous nous reconnaissons, nous nous reconnectons. Dans cet espace, tout est ok, tout est fluide, il n’y a aucun souci à se faire, les expériences de surface apparaissent telles des ronds dans l’eau qui passeront dans quelques secondes et ne changent rien à l’Océan du Tout.
Et même lorsque nous redescendons pour poursuivre l’expérience partielle qui nous anime en tant qu’être humain, même si nous reprenons notre fil du quotidien avec ses préoccupations, ses limitations et son expérience partielle, nous gardons ancré ce vécu de fusion/effusion, cette connaissance de notre authenticité, que nous sommes en premier lieu fractales du Tout, gouttelettes lumineuses de mouvement coloré, émanations manifestées de l’Amour de l’Un.
Et cette expérience change tout notre rapport à l’existence, car nous savons que quel que soit ce qui est traversé, cela n’altère jamais notre essence, et que nous avons la possibilité d’y revenir, non pas lors du passage de la mort, mais dans la vie, à tout moment, en nous connectant correctement, en nous branchant de nouveau dans la prise de notre Essence, par le champ scalaire.
Peu à peu ces moments de communion nous imprègnent et s’intègrent dans nos structures. Notre fréquence fondamentale palpite et s’exprime de plus en plus clairement, notre expérience devient en premier lieu expression, effusion de notre authenticité d’être humain divin.
Comments