top of page

LE FEU DE L'AMOUR


L’Amour est toujours là, toujours. Apprends à ouvrir le robinet d’Amour, et à le laisser ouvert tout le temps.

Tu n’as plus besoin de fermer le Cœur, l’énergie est suffisamment puissante, les fréquences sont d’une qualité suffisante pour que tu n’aies plus rien à protéger.

Je parle à l’ego, qui jusqu’à récemment se sentait encore le devoir de protéger la structure, de protéger le trésor intérieur, en l’armant, en le fermant, dans les cas qu’il jugeait nécessaires.

Non, cela n’est plus nécessaire. Cela n’a d’ailleurs jamais été nécessaire, mais maintenant tu peux le comprendre et l’expérimenter en conscience.

L’Amour désire couler à travers toi sans jamais s’arrêter de couler. Tu es une Fontaine de Jouvence par laquelle l’Amour désire s’écouler sur cette terre.

Ne ferme plus le robinet, il n’y a pas de circonstances qui justifient que tu te prives, que tu prives ton expérience de cet Amour.

De quoi as-tu besoin quand tu te sens triste, quand tu te sens déçue, ou perdue ?

Tu as besoin d’Amour, de cet Amour précisément qui coule à l’intérieur de toi, par ton Cœur, qui se répand dans tout ton corps, dans tous tes corps, et qui abonde tant qu’il coule à travers tes portes pour s’offrir en dehors.

Tu es responsable du bon flux de cet Amour. Tu es responsable de laisser ton Cœur ouvert, à l’intérieur de toi.

Vibre l’Amour en toutes circonstances, quoi qu’il se passe. Et vibre l’Amour d’abord envers tes propres réactions émotionnelles, envers tes sentiments, envers tes ressentis.

Tu n’as rien à faire, rien à gagner ou à perdre, rien à paraître ou imiter. Tu es là et c’est cela la seule Vérité.

La seule reconnaissance qui compte aujourd’hui, c’est celle que tu peux t’offrir en reconnaissant l’Amour à l’intérieur de toi.

Ne crains plus d’être déçue ou décentrée en voyant l’ombre d’un autre ni d’être entraînée dans son tourment : ouvre le robinet d’Amour et laisse jaillir ce Feu par ton regard. Ce Feu d’Amour illumine toutes les ombres, il est le plus beau cadeau que tu puisses faire à tes semblables : les voir depuis l’Amour que tu es, qui est aussi l’Amour qu’ils sont.

Ce Feu absout, ce Feu résout, ce Feu fusionne ; il élève, il éclaire, il réchauffe, il nourrit, il rend imperméable à l’idée du Mal et perméable à l’Amour, il absout tout ce qui se croit non-Amour et laisse toute la place à l’Amour, quels que soient les faits, les sentiments et les actes.

Tu es prête à voir avec les yeux de l’Amour. Laisse le double mouvement opérer en toi. Regarder est Yang, action ; voir est Yin, réception. Laisse le Feu d’Amour jaillir de ton regard et permets à l’Amour émané par autrui d’entrer en toi, d’entrer dans ta vision, d’entrer dans ton champ énergétique, dans ton espace.

Quand tu vois avec les yeux de l’Amour, tu captes l’Amour en circulation, tu le potentialises par l’œuvre de ta conscience en ton Cœur, puis tu le restitues.

Pour cela tu ouvres ton espace afin de recevoir l’autre.

Tu vois avec les yeux de l’Amour quand ton Cœur est ouvert, c’est-à-dire clarifié, unifié, opérationnel et à l’œuvre. C’est une œuvre du Cœur compatissant, du Cœur expérimenté qui a traversé les ombres et qui a mûri, pardonné, transmuté et sublimé les souffrances.

La tendresse est un levain important pour accepter les ombres.

Ne te tracasse pas avec « ce qui ne va pas », avec ce qui te semble parfois dérailler chez toi ou chez l’autre. Laisse cela être, vois-le simplement sans t’en occuper, et focalise toute ton attention sur l’Amour qui embrase ton Cœur.

Quand tu le vois avec les yeux de l’Amour, à son tour l’autre se sent mieux et meilleur, il accède à sa propre reconnaissance de l’Amour à l’intérieur de lui. En le voyant ainsi, en l’aimant ainsi, tu lui permets de s’aimer lui-même. Et de conquérir sa Liberté.

C’est TOUT ce que nous te demandons maintenant. Vois avec les yeux de l’Amour toutes les situations, toutes les personnes, toutes les relations, tout ce qui se déroule en toi et autour de toi. Et ensuite offre ce regard à l’extérieur, en syntonisation, en partage.

Exprime et offre l’Amour que tu ressens dans le Cœur. Cet Amour est votre Essence.

Offre-toi toute entière à cet Amour, deviens son réceptacle, ressens-le par tous tes sens, par toutes tes pores, par tout ce qui te constitue, laisse-le t’envahir, t’engloutir et te réjouir toute entière.

Puis émane-le, par le Cœur projette-le au-delà de toi, au-delà des limites apparentes de la matière afin qu’il se répande à travers l’espace et le temps de ton expérience.

Savoure chaque instant et laisse-toi être Amour en tout, sans rien forcer ni retenir, depuis la justesse du Cœur et de l’Instant. C’est cela et seulement cela.

.

129 vues
Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page