top of page

Valeureux héros




Toujours en intégration du Cercle l’Épopée héroïque, j’éprouve une profonde gratitude pour l’expérience que nous avons vécue ensemble.


Un grand merci aux valeureux participants, qui ont plongé profondément dans la proposition et traversé les voiles de leur inconscient pour y éclairer des espaces enfouis, les mettre en lumière, les transmuter et les sublimer, en chemin vers la plus belle version d’eux-mêmes.


Une intense présence, conscience et puissance dans notre binôme d’animateurs, qui a su et pu mener le jeu en accompagnant chacun aussi loin qu’il était prêt à aller.


Un émerveillement d’avoir créé le jeu de cartes L’Épopée avec ses trois niveaux simultanés, qui a été si juste et précis pour mettre en scène les constellations héroïques les plus adaptées, que ce soit individuellement ou pour le groupe.


Une immense reconnaissance aux archétypes qui ont soutenu le processus jour après jour, avec une mention spéciale pour Prométhée et Pandore, réinterprétés, réactualisés et présents du début à la fin du jeu pour garantir la réconciliation des parts humaines et divines en nous.


Celles et ceux qui me connaissent savent l’importance que j’attache à ce que les Cercles que j’anime soient opératifs, qu’ils apportent de réels changements aux participants, qu’ils privilégient la profondeur plutôt que le superficiel et qu’ils servent la vérité plutôt que le fantasme.


Dans le cadre sécurisé du jeu, des épreuves ont été réellement traversées et vécues par les joueurs, et cela a permis une actualisation profonde, des changements véritables dans les structures énergétiques et psychiques, soutenus par une super cohésion de groupe, beaucoup d’Amour, la joie d’avoir traversé et résolu ce que chacun était prêt à régler et l’émerveillement devant la magie à l’œuvre à chaque instant.


Ce jeu naissant présente une mine de potentiels encore inexplorés et tant de puissance latente que j’en suis impressionnée !


Merci à l’inspiration de nous offrir les outils appropriés pour procéder aux changements nécessaires et véritables, le processus d’œuvre au rouge est pleinement enclenché et je me sens devenir autre au fil des semaines qui s’écoulent. Wow, quelle vie !


Je vous souhaite le meilleur pour l’année qui débute, en tout ce qui vous inspire et vous anime ; osez réaliser vos rêves en vous donnant les moyens pour cela ; nous avons tant à mettre au monde, à manifester, à faire jaillir et fleurir, tant d’Amour attend de prendre forme grâce à nous et à travers nous. Merci la Vie !










95 vues

Commentaires


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page