top of page

SAUTS DE LIGNES DE RÉALITÉ & SANCTUAIRE DE LA FORÊT




Immense Joie aujourd’hui, d’avoir découvert un sanctuaire dédié à Notre-Dame dans la forêt tout près de chez moi !


C’est merveilleux de vivre depuis 20 ans dans le même lieu, de connaître les environs par cœur, et puis un jour, plop ! une nouvelle dimension apparaît dans le décor.


C’est la magie des sauts entre les lignes de réalité. Ça tombe bien car je voulais vous en toucher un mot ou deux, et les faits s’ajustent pour que je vous présente un témoignage tout frais.


**************


Comment reconnaît-on un saut entre les lignes de réalité ?


C’est quand il y a un bug dans le réel, quand les choses ne sont plus à leur place, d’un instant à l’autre. C’est presque pareil, mais il y a des détails qui ne sont pas les mêmes et qui nous indiquent que nous avons fait un saut, nous sommes passés d’un continuum (apparent) à un autre, d’une ligne de réalité à une autre, presque semblable mais pourtant différente. Nous avons pris un embranchement, à un moment donné, grâce à un nouveau positionnement, ou grâce à un des portails dont je parlais dans un autre article. Et la réalité suit ce mouvement interne, en nous basculant sur une nouvelle ligne de manifestation.


Pour s’en rendre compte de manière très rationnelle, on le voit souvent grâce à des objets qui apparaissent et/ou disparaissent, des changements dans le décor, c’est presque pareil et en même temps ça a bougé. Ça peut un peu faire penser au jeu des 7 erreurs : il y a le modèle qu’on connaissait, et puis soudain c’est presque le même mais avec des changements minimes mais indubitables qui nous font savoir que ça a bougé.


J’expérimente ces changements de ligne de réalité depuis des années, au fil des actualisations et des sauts de Conscience, Présence, Puissance. Voici la dernière anecdote en date dont je veux vous témoigner.


************


Il y a deux jours, en début de soirée, ma chienne Pomme a expérimenté le vol sans parachute en sautant de la fenêtre à l’étage : un beau saut de 4,50 m de haut.


Ce fait a déclenché une succession de réactions dans la maisonnée, et nous nous sommes tous retrouvés près de la chienne, au pied de la maison. Elle était choquée, sonnée, et peinait à poser une patte, mais ne semblait pas au bord de la mort. Un de mes fils l’a portée sur le canapé, et je lui ai fait immédiatement un soin de résorption du choc. Elle a accepté la connexion et les infos du choc et de la douleur ont été évacuées très rapidement, puis elle s’est levée et est repartie dehors en courant… J’ai alors cherché mes lunettes, que j’avais déposées pour m’occuper d’elle. Plus de lunettes ! (un grand classique). Je les cherche pendant une heure, plusieurs fois à chaque endroit où elles pourraient se trouver, sans succès, et en même temps je commence à reconnaître le passage vers une nouvelle ligne de réalité, dans l’ambiance, dans l’emplacement des objets qui n’est plus tout à fait le même. Il n’y avait plus de citrons, il y en a maintenant quatre juste là…


Je vais me coucher, et le lendemain matin mes lunettes sont posées juste sur mon sac, là où j’ai cherché 20 fois la veille.


J’ai maintenant l’info qu’il y a eu un changement dans ma trame de réalité. Cela ne m’inquiète pas, au contraire, j’en suis heureuse car c’est le signal de nouvelles découvertes à venir.


Ces jours-ci je suis en train de recevoir des infos sur la clé de la Régénération, Mutation évolutive et vibratoire ; ça œuvre fort en dedans avec de multiples résistances de la personnalité à capter et accepter de transmettre les infos reçues. Dans ce contexte apparaît plusieurs fois l’esprit d’un Grand Serpent Blanc que j’avais connecté en 2015 lors d’un événement dramatique qui s’était soldé par un phénomène de walk-in. Il revient dans mon intérieur et veut me parler de la Régénération, mais ça résiste.


Il va alors passer par l’extérieur. Tout d’abord en apparaissant sur la carte IGN de la vallée de la Vézère que je viens de recevoir car je vais y passer quelques jours cet été. Je l’y reconnais et il me relie ainsi à tout ce passé des grottes, des origines, des multiples processus évolutifs dont ces lieux ont été les témoins.


Plus tard dans la journée, mon amie Soline me rejoint et nous partons avec la chienne Pomme pour une promenade dans la forêt. Je viens d’avoir l’info qu’il existerait une statue de Notre-Dame quelque part dans un bois que j’ai déjà parcouru maintes fois, et où je n’ai jamais rien vu !


Nous arrivons près de l’endroit pressenti, en longeant un ru. Une branche accroche mon pantalon et le déchire sur plusieurs centimètres, m’arrêtant net. Je n’ai pas la moindre égratignure, mais je prends le temps de me centrer, de saluer, et nous cessons de discuter pour entrer pleinement en connexion avec le lieu. Devant nous, Pomme tourne soudain en quittant le sentier. Nous la suivons, elle traverse le ru et fait demi-tour sur l’autre rive, tout à fait assurée. En riant, nous supposons qu’elle va nous mener directement à la statue, et nous suivons son sillage. Et oui ! la chienne a trouvé le sanctuaire, elle en est très heureuse et entame une folle danse de la joie en tournoyant à grande vitesse tout autour de nous.


Quelle merveille de la nature !


*************


Le sanctuaire dans la forêt est composé d’une statue de Notre-Dame en bénédiction, en surplomb d’une roche, surmontée d’une coupole en if. On y entre par une porte dont les piliers sont deux grands arbres, et il s’y trouve un autel pour célébrer et se consacrer. Quelle harmonie !


Un serpent blanc entoure les pieds de Notre-Dame, symbolisant la veine du Dragon qui ouvre le passage vers les matrices d’intra-Terre, et me ramenant à l’œuvre en cours. Je sais qu’ici m’est proposé une connexion directe à cette Présence et à son enseignement.


Nous sommes rayonnantes, Soline et moi, toutes émerveillées de la découverte, et les sourires éclairent nos visages. C’est certainement ici une Notre-Dame de la Joie ! La chienne aussi est ravie de participer à l’œuvre et d’avoir ouvert le chemin.


Après l’ouverture de la salle sur mon terrain, le sanctuaire extérieur se révèle, il était déjà là mais inaccessible, et hop ! le potentiel s’active et il se dévoile disponible. Quelle joie de parcourir la vie depuis la confiance, la foi et les surprises !


J’espère pouvoir bientôt vous exposer les infos reçues à propos de la Régénération !







33 vues

Comentarios


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page