top of page

PUISSANCE ET BEAUTÉ DU CERCLE


J’ai eu la grande joie et l’immense honneur d’ouvrir un nouveau CERCLE la semaine dernière, pour explorer en groupe les fréquences multidimensionnelles qui sont disponibles à notre expérience.

Quelle joie de vivre plusieurs jours ensemble dans l’espace du Cœur, délivrés de la méfiance, du quant-à-soi, de la nécessité de paraître, du jugement de ce que traversent les autres, de la peur et de l’absurdité qui occupent l’espace extérieur…

Quel honneur de gravir ensemble la montée en fréquences au fil des jours, de voir se révéler les Êtres et se déployer les ailes, d’accompagner en douceur et profondeur les portes de la multidimensionnalité. Quelle bonheur de dévoiler la véritable humanité, simple, ouverte, sincère, prête à explorer l’expérience en tous ses aspects, bienveillante et enthousiaste. En confiance et respect.


Quelle tendresse de vibrer dans le Cœur et le rire, délestés des psychodrames du monde.

Quelle merveille de témoigner de l’engagement véritable et profond de tous les participants pour plonger dans l’expérience extraordinaire, dans l’œuvre évolutionnaire.

Quel alignement de le vivre chacun depuis sa place dans le cercle, un parmi les uns, avec les uns, et d’être tous créant ensemble le processus. Quelle réjouissance de le vivre dans le corps, le mouvement, la danse, le chant, la marche, les jeux interactifs.

Quel courage d’oser la confiance pleine en l’inspiration, en la guidance de l’instant qui désamorce toutes les projections et favorise seulement le lâcher-prise total de l’anticipation mentale. Et de mesurer combien cela est mille fois plus juste que tout ce qui aurait pu être élaboré à l’avance. Tellement plus vrai, vivant, vibrant, stimulant et surprenant ! C’est cela la Vie véritable : s’accorder à chaque instant dans la justesse du Cœur et l’écoute de la guidance intérieure.

Quelle grâce de vivre l’Un ensemble, par la syntonisation, les échanges, les témoignages, les reliances.

Quel délice de voir la beauté se révéler au fil des jours sur les traits de tous les participants, déliés, présents, ouverts, disponibles. Heureux de vivre.

Quelle douceur de tisser ensemble la trame des Cœurs, sans attentes, sans entraves, sans désirs ni demandes… juste par l’Amour qui circule en nous, entre nous et à travers nous.

Quelle puissance se révèle dans le collectif unifié, impliqué, connecté, œuvrant tout autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Quelles distances parcourues par l’émanation de l’œuvre du cercle, qui pulse bien au-delà des corps, des limites, des frontières, qui fuse dans le champ scalaire et diffuse dans tous ceux qui l’accueillent.

Quel soutien pour revenir ensuite dans nos espaces propres, régénérés et boostés par l’Amour qui continue de pulser entre nous.

Quel élan de savoir que dans ces cercles évidents, vivants, vibrants, nous serons de plus en plus nombreux, de plus en plus longtemps, de plus en plus souvent. Ces espaces que nous initions et traçons créent des portes, des phares, des possibles, des jalons.

Dans ces espaces en cercle que nous nous offrons, nous sommes déjà sortis des vicissitudes du paradigme effondré, nous sommes déjà prêts et ok pour marcher la suite du chemin évolutif.

Le cercle est la base de la spirale ascendante, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans le cercle, nul consommateur, nul touriste, nul gourou, tous nous sommes à l’œuvre, chacun à notre juste place évolutive, main dans la main, Cœur à Cœur, yeux dans les yeux, reliés dans l’Un.

103 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page