top of page

LE PHÉNIX


Le Phénix est notre part dimensionnelle qui active et dynamise les feux du Cœur.

Il se présente à nous dans les moments clés de transition, dans les portails de l’évolution.

Le Phénix représente notre Esprit, au-delà des formes, notre capacité à élever nos vibrations grâce au Cœur et à libérer les structures de leur attachement aux formes, à se désidentifier et se rendre disponibles pour suivre les mouvements de la Vie.

Le Phénix nous apprend à circuler dans la multidimensionnalité, à comprendre nos mouvements vibratoires et les gammes de fréquences. Il nous informe des lois de l’Un et de la manière d’y naviguer en intégrant toujours plus de Présence, Conscience, Puissance.

Il nous mène sur la ligne de crête, la voie étroite de la justesse du Cœur, qui demande de s’aligner à chaque instant en lâchant prise de tout contrôle mental pour laisser émerger la guidance de l’Être. Le Phénix nous apprend à voler depuis l’exercice de la Foi et la Joie immense de permettre à la Vie de se déployer à travers nous au-delà des limitations imposées par l’extérieur.

L’offensive actuelle de la pulsion de mort contre l’humanité est déstructurante. Elle vise à affaiblir, à diviser et isoler, à effrayer et soumettre, à disloquer tout ce qui constitue la beauté et la qualité de l’humanité pour ne garder que ce qui lui profite. Le Phénix apparaît pour rétablir la juste mesure. Si quelque chose doit mourir, ce n’est pas la Vie mais bien l’ancien paradigme de prédation et de domination.

Accueillir le Phénix en soi nous permet d’œuvrer pleinement notre alchimie intérieure :

– œuvre au noir de transmutation des ombres et de libération de l’emprise émotionnelle ; – œuvre au blanc d’harmonisation et de neutralisation des forces ; – œuvre au rouge de métamorphose et de déploiement de l’Amour.

Le Phénix est notre initiation solaire, notre passeport pour l’évolution. Son énergie est très active actuellement, chacun d’entre nous peut l’accueillir s’il se sent résonner avec son Appel.

Il nous informe à travers les spirales vibratoires ascendantes et embrase nos Cœurs en un Feu de joie ardent.

Lorsque nous intégrons le Phénix, notre Présence se stabilise dans la paix du Cœur, notre intuition/inspiration est dévoilée, on est enfin connecté à la reliance intérieure avec notre essence, et on se sent renforcé de sa puissance de feu qui pulse à travers nous, dans la fluidité des mouvements du vivant.

Les renoncements demandés par le Phénix nous sont salutaires : renoncer au poison, renoncer à la croyance en la séparation, renoncer à la souffrance, renoncer à la guerre, renoncer au contrôle mental et renoncer à l’illusion.

Ce processus de clarification de notre structure simplifie nos vies et nous offre une qualité d’expérience merveilleuse, qui n’a rien à voir avec le monde de basse fréquence qui tente désespérément de nous maintenir dans ses jeux absurdes et bornés.

Le Phénix nous propose son aide pour nous libérer. La connexion se fait en dedans, en le reconnaissant en nous et en nous rendant disponibles et engagés pour œuvrer avec lui.

Merci Phénix, part élevée de la multidimensionnalité, de te présenter maintenant pour éclairer la Voie de la justesse du Cœur.

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page