top of page

LA CONNEXION EST LA VÉRITABLE RENCONTRE




La connexion est une fréquence transformatrice qui, quand elle est explorée et intégrée, nous permet de vivre des rencontres véritables et d’ouvrir de nouveaux champs de possibles dans nos vies. Les infos sont reçues en interne par l’antenne scalaire. La connexion de la conscience aux trames invisibles précédant l’expérience visible permet le développement de la conscience multidimensionnelle et déploie un nouveau fonctionnement psychique basé sur la rencontre véritable, l’ouverture du Cœur et la syntonisation. Dans l’Unité tout est accordé, ensemble. Se connecter, c’est retrouver cet accord, se sentir « à la maison » dans l’espace de la rencontre tant intérieure qu’extérieure. C’est aussi la possibilité de guérir des croyances d’être séparé et de la dépendance affective.


À l’intérieur, la CONNEXION opère entre l’humain et le divin (le « moi supérieur », les « guides »), entre notre conscience ordinaire et nos parts essentielles, transcendantes. Cela se traduit par une reconnaissance, un accord interne, le développement de facultés de communication, de télépathie, de dialogue immédiat, simultané. Nous avons accès à nos propres informations, comme nous l’avons déjà évoqué avec la fréquence de l’INTUITION, et nous pouvons nous brancher sur le champ global de l’information utile et disponible pour notre instant présent. Ainsi nous pouvons connecter l’Être multidimensionnel qui nous anime ainsi que de nombreuses autres fractales de cet Être : présences galactiques, êtres évoluant sur d’autres lignes de réalité, consciences élargies. La connexion nous ouvre l’accès à la frontière tachyonique entre le sans-forme et les formes, aux fréquences fondamentales structurant l’expérience et à tout le déploiement du vivant, nous permettant de recevoir des informations élargies et de capter comment nous aligner pour accueillir la transformation.


*****************************




Après la reconnaissance du Soi, la


RECONNAISSANCE DE L’AUTRE


À l’extérieur, la connexion se fait en direct, avec les esprits d’autres êtres :

– les êtres humains, notamment par le regard, le toucher (baisers, poignées de mains, câlins, embrassades), le ressenti de la Présence et la connexion vibratoire des Cœurs ;

– les êtres d’autres règnes du vivant matérialisé (minéral, animal, végétal) ;

– les êtres vivant dans d’autres bandes de fréquences ou d’autres lignes de réalité, sur un plan subtil.


La connexion est une mise en résonance, en phase. Elle permet l’échange d’informations à un niveau essentiel et non plus simplement superficiel. Des expressions expriment cela : « avoir des atomes crochus », « être sur la même longueur d’onde ».


C’est une capacité à la rencontre véritable, à s’ouvrir à l’autre et accepter de s’impacter mutuellement depuis la confiance d’être enrichi par ce partage, cet échange d’informations. Vibratoirement, on s’engage dans la spirale scalaire du « gagnant-gagnant ».


*****************************


LE POUVOIR TRANSFORMATEUR DE LA CONNEXION


La connexion nous permet d’être impacté, transformé grâce à la rencontre véritable.


Depuis le Cœur ayant baissé la garde et déposé les armes grâce à la précédente fréquence de la DOUCEUR, nous sommes disponibles et capables de vivre une véritable rencontre : une interaction de reconnaissance mutuelle, dans l’Un.


Cette reconnaissance réciproque crée un espace d’accord dans lequel la confiance établie nous permet d’oser être transformé, déplacé vers un nouvel équilibre.


Cette confiance est établie car la relation de connexion se déploie dans un espace harmonisé, symbolisé par les 8∞, ou mouvement perpétuel, lemniscate symbolisant l’infini. Toutefois ces boucles de 8∞ ne peuvent rester figées dans l’expérience évolutive de la vie, qui veut toujours avancer vers le nouveau, le neuf, le 9 qui représente le passage de la boucle fermée à la spirale ouverte vers de nouveaux espaces d’exploration. La connexion permet ce passage du 8∞ au 9.


Dans cet espace nous pouvons nous syntoniser grâce à l’énergie du 8∞, c’est-à-dire échanger/partager des infos-énergies structurelles et structurantes, des résolutions harmonisatrices ; et nous pouvons également y découvrir et faire émerger des informations inédites jusqu’alors pour chacun, dans un enrichissement réciproque, car la connexion créé un nouveau champ de potentiels qui pourront être réalisés, manifestés sur ce plan, grâce à l’énergie du 9.


La connexion crée un pont, un lien, une liaison, une route vibratoire qui génère, ouvre un champ de possibles et permet d’avancer au-delà des anciennes limites connues.


La connexion se fait sur une résonance forte, qui permet de vivre en pleine compréhension que 1+1=1 ; 1+1=2 et 1+1=3.


Dans la connexion nous dansons entre ces trois réalités simultanées :


– La fusion dans l’Un (1+1=1) lors de laquelle nous communions et nous retrouvons la plénitude originelle. Nous pouvons alors vivre ensemble des états de grâce nous basculant dans l’instant éternel.


– Le déploiement de la juste distance (1+1=2) afin de respecter les rythmes, les espaces, les correspondances et signatures de chacun. La justesse du Cœur permet de ne pas laisser l’ego dévier l’expérience, de doser l’ouverture adéquate pour se connecter véritablement sans forcer ni dévier, au juste rythme et à la juste mesure, à la bonne distance. Vigilance et délicatesse.


– La création de nouvelles formes (1+1=3) si la connexion débouche sur le choix d’une COOPÉRATION. Se reconnaître et se rencontrer réellement, profondément, nous emmène vers l’interdépendance, l’enrichissement mutuel et l’œuvre commune, le choix et la possibilité de créer ensemble de nouvelles formes évolutives, soutenant le vivant et la transition vers le nouveau paradigme unifié. La paire Yin-Yang connexion-coopération résout la problématique de séparation. Elle permet de renoncer à l’impression de solitude et d’isolement.


**************************


LES POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA CONNEXION


* Face au ressenti de la solitude


Dans les circonstances actuelles et la crise de l’humanité, certains d’entre nous peuvent éprouver des difficultés pour entrer en connexion réelle avec d’autres êtres humains, soit du fait des restrictions de libertés qui limitent les rencontres sociales, soit du fait de ne plus se sentir à l’aise avec les « codes sociaux » humains actuels (par exemple : les modes, les normes, les conditionnements, les compromis, les rapports de prédation plus ou moins conscients, etc.).


Ces difficultés à rencontrer « l’autre » ou « les autres » génèrent parfois beaucoup de stress et de désespoir, provoquent le sentiment de se sentir différent, isolé, sans semblable avec qui partager véritablement, se connecter depuis le Cœur. Cela est d’autant plus difficile que de se sentir isolé nous isole, énergétiquement, crée des barrières dans les flux et entraîne des replis sur soi.


Quand cela se produit, il est possible de rétablir la connexion en rencontrant l’unité du vivant avec d’autres règnes : en communiant avec des animaux, des plantes ou des pierres, en contemplant un paysage, en créant ou interprétant une œuvre qui émane directement de nous. Tout cela restaure la reliance et la bonne circulation de l’énergie. Depuis cette réharmonisation, nous pouvons ensuite retourner vers nos pairs et établir la connexion des Cœurs.


* Face à l’attachement/la dépendance affective


La connexion nous permet de sortir de la croyance en la séparation, ainsi nous n’avons plus besoin de nous sentir « attachés » à ceux que l’on aime par des liens de dépendance, de manque, de peur d’être abandonné ou rejeté. La connexion n’est pas liée au monde 3D de l’espace-temps matériel et linéaire perçu par l’illusion sensorielle ; elle est au-delà et en-deçà. Quand nous nous sommes connectés véritablement, nous pouvons toujours nous retrouver même quand il y a un éloignement physique, nos Cœurs ont créé un espace commun qui nous est toujours accessible, c’est ce qu’on connaît en physique quantique comme le phénomène de l’intrication. Dans la reliance vibratoire, cela nous est tout autant accessible qu’aux particules. Cela peut se visualiser par un arc, une arche d’alliance. Plus nous expérimentons ces rencontres véritables, moins nous avons besoin de nous accrocher aux autres, car nous vivons/vibrons que nous sommes unis éternellement.


********************


Voici quelques textes du blog Résonne en Cœur pour approfondir certains points.


Sur la reconnaissance comme activateur scalaire


Sur la syntonisation


Un poème de connexion






Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page