top of page

Joindre les Mondes – L’Œuvre des Cercles




Nous vivons dans différents plans simultanément, même dans notre réalité incarnée. Nous pouvons goûter à différents types de temps et de qualité d’expérience. Quand nous incarnons notre héros, nous basculons en hors-temps ; tout comme avec le Kaïros, le héros évolue dans des sphères où le temps linéaire et mesurable est aboli, où le monde obéit à d’autres lois qui ne sont plus celles du « troupeau humain ».


Ces hors-temps, que certains d’entre nous ressentent comme des espaces de 5e dimension, nous les générons quand nous nous réunissons dans les Cercles en Présence, Conscience et Puissance que j’impulse et j’anime. Ce sont des espaces lors desquels nous pouvons vivre de grandes expansions de nos Êtres, des retrouvailles avec notre essence, l’activation de nos potentiels et des réinitialisations majeures de nos structures. Nos Cœurs s’y épanouissent et s’y régénèrent, nous y rencontrons nos frères et sœurs au semblable engagement à connecter leur part divine. Ce sont des instants précieux et privilégiés où l’accès au Tout, à l’Amour divin est ouvert et où vous pouvez le recevoir et vous en imprégner, pour plus tard le partager à votre tour, teinté de votre vibration unique.


Grâce à ces espaces en Cercle, si vous vous y mettez réellement en jeu, il y a un avant et un après dans votre vie.


La manière dont vous rentrez ensuite à votre réalité quotidienne est cruciale. Il y a tout d’abord le processus d’intégration, qui consiste à prévoir un temps de repos afin de laisser s’ancrer profondément ce qui a été traversé, et que l’énergie-information qui a été mobilisée durant le Cercle ne se disperse pas mais au contraire vous imprègne et vous restructure. Au niveau des spirales énergétiques, voici comment cela se passe : pendant les Cercles il y a constitution d’un vortex externe, composé de multiples spirales issues de nos pratiques, de nos danses, de nos montées vibratoires, de nos réceptions d’information, de nos syntonisations. Quand vous rentrez et que vous vous mettez au repos durant quelques jours, vous intégrez ce mouvement : la spirale qui était centrifuge devient alors centripète et entre au plus profond de vous, jusqu’à votre ADN où elle active l’épigénétique.


Ensuite, dans les jours, les semaines et les mois qui suivent, vous percevez que vous avez changé de regard, de qualité relationnelle, de clarté sur le sens de votre vie et sur vos envies profondes.


J’aime tellement ces Cercles ! La magie y est palpable, les synchronicités et les blagues des plans subtils abondent, les miracles petits et grands fleurissent, les transmutations nous embrasent sans souffrance, les émotions s’y libèrent sans pathos, les talents se révèlent, l’inspiration jaillit, je me laisse guider en impro toujours surprenante ce qui me permet de m’engager tout autant que chacun, nous nous y découvrons toujours différents et nous nous y épanouissons naturellement… Enfin on se sent vivants, on se sent Soi, entiers, pleinement humains et transcendés par la connexion au divin. En animant les Cercles, je me sens honorée et à ma place, à l’endroit où je contribue le mieux à l’œuvre commune d’émancipation et d’évolution humaine.


J’aimerais que ces espaces-temps merveilleux soient déjà notre réalité quotidienne, que les espaces dédiés pour soutenir ces niveaux vibratoires ensemble soient partie intégrante et joyeuse de chaque jour afin de faire coïncider l’ordinaire et l’extraordinaire, qu’ils se confondent et se répondent dans une dynamique vertueuse tout autant incarnée que connectée. Aussi j’œuvre en moi et avec les participants à ce que cette qualité soit vécue et vibrée de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, de plus en plus nombreux… C’est aussi une des motivations à animer la Trame d’Amour chaque matin, lieu de communion où nous nous retrouvons autour du son du gong Mercure et des témoignages et partages des différentes personnes qui y participent et souhaitent y apporter le don de leur singularité.


Je reçois de nombreux témoignages de personnes pour qui la participation aux Cercles a servi de starter dans leur évolution, de propulsion leur permettant de changer de positionnement, de regard, d’engagement dans leur vie ; des amitiés durables se tissent suite aux rencontres dans le Cercle et des coopérations aboutissent parfois ; nous nous sentons liés dans une spirale harmonique qui nous soutient chacun là où nous sommes, quoi que nous traversions. Nous pouvons nous connecter dans les plans subtils et compter sur la vibration des Cercles passés pour maintenir ou retrouver notre qualité de Présence, Conscience, Puissance. Si vous avez participé à un ou plusieurs Cercles et si vous souhaitez me témoigner de l’évolution qui en a découlé pour vous, je serai très heureuse de votre retour.


Le prochain Cercle aura lieu pour le passage au Nouvel An, sur le thème de l’épopée héroïque, en coanimation avec Grégoire. Nous y plongerons dans l’Univers initiatique et transcendant du héros, répondant à l’Appel vital du fond de nos Cœurs, chacun dans notre voyage singulier et ensemble pour redonner du sens à nos vies et accomplir les potentiels dont nous sommes dotés.





Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page