top of page

INTERFACE CLÉ





Depuis longtemps je n’étais pas satisfaite du terme « fréquence » que j’employais pour vous décrire les informations que je capte et retransmets dans les élixirs.


Quel est le problème avec ce mot ? C’est qu’il décrit essentiellement un phénomène électromagnétique, la longueur d’onde des ondes sinusoïdales.


Et ce champ électromagnétique est le champ du binaire, de la dualité, autrement appelé filtre astral, qui agit comme tampon et brouillard entre la Source, l’Être, le divin, et la manifestation.


Or une des informations principales qui se déploie en moi est l’importance de ne plus nous positionner depuis ce champ duel, mais de privilégier, mettre en priorité le champ unitaire, le champ scalaire spiralé. De changer le plus souvent possible de paradigme, de référentiel.


Cela se vit comme le passage du 8∞ au 9, du 1-2-4-8-7-5 au 3-6-9, du 2 au 3, pour accéder à l’Un. Sortir des sinusoïdales, des va-et-vient de l’attirance/répulsion, de la dialectique des contraires, pour aller vers l’intégration, l’inclusivité, l’enrichissement mutuel et l’immédiateté de la connexion.


Les infos que je reçois et que je capte dans les élixirs sont des infos-sources, des clés qui nous connectent directement au champ unitaire, par résonance et syntonisation.


Ce ne sont pas des fréquences qui nous lient au champ électromagnétique, voilà pourquoi j’espérais recevoir un autre terme.


La nuit dernière, enfin, j’ai eu accès à la compréhension que ces informations peuvent être présentées comme des CLÉS, car elles ouvrent les portes entre l’humain et le divin ; et aussi comme des INTERFACES, car elles nous relient immédiatement à l’Un.


Aussi dorénavant j’emploierai bien plus les termes d’interfaces et de clés pour vous présenter ces informations-sources qui nous permettent de déployer nos ressources et de nous relier au grand champ de l’Amour et du vivant.


Bon ça va me demander un peu, beaucoup de boulot, de remplacer les centaines de fois où j’ai écrit le mot fréquence, je le ferai petit à petit…


J’adore quand ça réactualise, quand l’évidence est là et clarifie.


Vive la vie, la tendresse et la joie !





37 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page