top of page

Chroniques d’Alcantara – Pléiades – 2 – Fréquences harmoniques et gènes




Merci à vous pour l’accueil de mon expression. Merci pour les nombreux retours que vous m’avez offerts, me confiant que vous avez été activés dans vos propres aspects stellaires en vous connectant à la vibration transmise dans la première chronique. C’est le plus beau retour que vous puissiez me faire car c’est par la reconnaissance de vos Présences que vous vous émancipez, et chaque fois qu’un être humain révèle sa dimension stellaire, il augmente les chances d’évolution de l’humanité comme expérience collective multidimensionnelle.


Alors que vous lisez ces mots, je vous invite à ouvrir l’espace de votre Cœur pour une communion vibratoire qui prend place au-delà des espaces et des temps, et qui œuvre à votre reconnexion profonde à qui vous êtes véritablement.


La capacité des êtres humains à élever leurs fréquences pour retrouver leur essence est instantanée.


Cela est dans le fondement de votre structure, et cela n’a pas été bridé, car nul n’a le pouvoir d’annihiler la fréquence originelle d’une Présence Conscience Puissance, quelle que soit la forme qu’elle emprunte, et quels que soient les modes de contrôle employés.


Plus vous revenez au centre, à rétablir et demeurer dans la paix du Cœur, plus vous favorisez votre déploiement vibratoire et la connexion à qui vous êtes véritablement, au-delà des filtres de la personnalité.


La manière la plus simple, efficace et directe de transmettre des informations sur la Terre est de passer par les fréquences vibratoires, intégrées et émanées par les êtres humains.


C’est pourquoi les semences d’étoiles incarnées sont souvent inspirées d’une puissante et belle créativité dans laquelle elles expriment et retransmettent les fréquences qu’elles captent très facilement, ayant leur antenne de connexion entre le cosmos et la Terre activée.


Une fréquence harmonique est une information-énergie claire, cohérente, qui vient soutenir le vivant. Chaque fois que vous captez une fréquence, que vous l’intégrez et que vous la déployez, vous œuvrez comme pilier de lumière et vous aidez la Terre et l’humanité en même temps que vous favorisez votre évolution individuelle.


Une fréquence harmonique est une information-source, qui vous ressource et vous permet de valider en vous de nouvelles ressources pour avancer dans cette vie.


Ce n’est pas un phénomène compliqué à comprendre, vous en parlez souvent comme de vos valeurs élevées, de vos vertus, de ce dont vous sentez que cela vous fait du bien, vous régénère, vous soutient.


Les êtres humains, depuis l’œuvre d’antenne sacrée, sont porteurs des fréquences qu’ils ont intégrées et ainsi illuminent leur environnement tels des phares vivants. Et au-delà, par la toile scalaire de la résonance harmonique, ils diffusent les informations d’évolution dans toute la nouvelle trame vivante qu’ils constituent avec leurs semblables.


Beaucoup parmi nous sont venus pour se consacrer à cela, à vivre et soutenir ce passage pour favoriser la vie, pour éprouver que nous avons la capacité de générer des sphères de réalité alternatives, et que nous n’avons pas besoin de machines sophistiquées, de laboratoires, de grandes fortunes ni de soldats pour cela. Nous avons seulement besoin de la connexion et de nous reconnaître comme Présence Conscience Puissance, de nous reconnaître pas seulement mentalement, mais dans toutes les cellules, dans tous les espaces qui nous constituent. Dès que nous nous laissons traverser par l’Amour, qui est la force de vie créatrice, et par la Lumière comprise comme l’accès à l’information directement, tout se simplifie, tout s’embellit.


Ce n’est pas que nous devenons indifférents au sort du monde, c’est que nous participons à notre manière en proposant une voie alternative de libération, d’évolution, qui ne passe pas par des guerres mais par l’acceptation pleine d’être au centre d’une sphère de réalité qui crée du nouveau sur Terre, qui cesse de nourrir l’ancien et qui ne fonctionne pas sur la peur et l’avidité.


Ce n’est plus l’actualité extérieure qui décide de nos agendas, ce sont nos rythmes internes, nos rencontres vibrantes, nos résonances, nos inspirations, les synchronicités qui se présentent et que nous reconnaissons comme les signes de la justesse pour nous, car elles font sens. Nous redevenons maîtres de nos destins. C’est pour cela qu’il est important pour les étincelles d’étoiles de se reconnaître comme telles, car ainsi elles affinent leur vision d’elles-mêmes et cessent de se croire impuissantes, cessent de se réduire à faire partie d’un troupeau mené par des élites constituées de prédateurs déguisés en sauveurs.


Aucune autorité extérieure n’a le pouvoir ni l’autorisation de décider à votre place ce que vous êtes venus vivre. Il vous appartient de vous révéler à vous-même, et de vous révéler au monde. Il ne s’agit pas de fanfaronnade ou de fantasme, il s’agit d’oser assumer ce que vous savez au plus profond de vous, et qui demande maintenant à être mis en pleine lumière car l’heure est venue. Ce n’est pas un jeu d’egos ou de personnalités qui chercheraient un échappatoire ou un nouveau marché-business, il s’agit de votre essence, ce qu’il y a de plus sacré, de plus précieux à honorer et réaliser.


Quand vous révélez Présence Conscience Puissance, que se passe-t-il ? Vous permettez à votre réalité de se transformer directement. Vous n’êtes plus un figurant dans la sphère de réalité d’un égrégore plus puissant que vous. L’émanation de la Présence, le rayonnement de la Conscience et la vibration de la Puissance créent la trame d’une sphère de réalité viable, qui vous correspond car elle est générée par votre essence, votre signature vibratoire originelle.


Nous sommes ici pour vivre et témoigner que ce qui paraissait impossible ou miraculeux est réel, simple et beau. Nous sommes ici pour permettre au génome humain de retrouver son fonctionnement optimal de capteur de l’ensemble des informations universelles en syntonie et de générateur de formes appropriées à soutenir la vie sur le plan où nous expérimentons.


Les étincelles d’étoiles ont des facilités pour réactiver et réparer les génomes. Non pas dans des laboratoires, en trifouillant des cellules-souches, mais dans l’éther où se situent les trames énergétiques avant les formes.


La vie sur Terre est emprisonnée depuis très longtemps par un contrôle des fréquences qui l’abreuvent et par des manipulations génétiques sur les espèces, bien plus anciennes que les tâtonnements des savants fous actuels. Les êtres humains ont été bridés dans les génomes nucléaire et mitochondrial, par des êtres les considérant comme du simple bétail à utiliser sans scrupule (petite remarque, en fractal, les êtres humains accordés au système de prédation s’autorisent la même exploitation des règnes animal, végétal, minéral). Pour pouvoir gérer plus facilement le troupeau, ils ont choisi de restreindre les potentiels génétiques de l’espèce qui était prévue pour être gardienne du vivant à la surface de la Terre.


Cela est remis en cause par les montées vibratoires cosmiques dues au mouvement du système solaire dans la galaxie, qui passe maintenant dans la ceinture de photons scalaires d’Alcyone, ce qui réenclenche le mouvement évolutif des planètes du système solaire et des formes de vie qui se trouvent en surface et au sein des astres, dans les innombrables bandes de fréquences.


Sur Terre, les contrôles externes qui se renforcent actuellement, que ce soit par l’installation de réseaux de fréquences électromagnétiques artificielles qui créent des interférences, ou par les injections qui entravent le bon fonctionnement génétique, sont une tentative de maintenir un niveau de contrôle sur les êtres humains.


L’harmonie des fréquences et l’activation des gènes sont deux enjeux majeurs pour mettre au monde des sphères de réalité viables.


Nombreux parmi nous sont très qualifiés pour désactiver les mécanismes de contrôle, ouvrir les verrous posés dans l’astral et ensuite réactiver les trames harmoniques dans l’éther qui vont permettre que le génome physique matériel se reconfigure.


Et aussi pour neutraliser les fréquences nuisibles au vivant, transformer les interférences en harmonie puis générer des ondes scalaires qui vont rétablir les connexions au champ d’information unitaire.


Souvenons-nous de nos talents, de nos connaissances, pas par la mémoire du passé, mais bien plus par la mémoire du futur. Dans nos aspects galactiques le temps n’est pas linéaire, nous voyageons à travers les lignes dans toutes les directions. Nombreux parmi nous savent qu’ils sont venus avec leurs talents du futur pour soutenir ce passage délicat de l’histoire humaine terrestre.


Nous avons une œuvre à accomplir, et c’est maintenant, alors que le système de prédation pousse encore plus loin le chaos en espérant récolter ce qu’il pourra des crises qu’il provoque.


Ne jouons pas à leurs jeux, créons les nôtres et impliquons-nous dans ce que nous savons que nous sommes venus vivre ici. Nous ne sommes pas des intrus, ni des indésirables. Nous sommes la vie qui se renouvelle, honorons-nous, honorons-la.


Alcantara





Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page