top of page

Chroniques d’Alcantara – Pléiades – 17 – L’initiation solaire



 

Chers amis, je suis heureuse de revenir vers vous depuis cette dimension élevée de la Conscience, pour vous parler de ce qui se passe avec le Soleil.

 

Votre étoile, comme tout ce qui vit dans l’Univers, a ses rythmes et ses respirations. Le rythme d’une respiration solaire est de 11 ans environ de vos années terrestres. Tous les 11 ans, lors du minimum solaire, le Soleil inspire profondément, son bouclier s’amincit et il laisse entrer les informations galactiques jusqu’à lui, puis il les absorbe et les digère, avant de les restituer en expirant lors du maximum solaire à l’intérieur de son système, aux planètes et astéroïdes qui gravitent autour de lui. C’est ce qui se passe lors des éruptions solaires, où des jets de plasma sont déversés du Soleil et envoyés à grande vitesse dans le vent solaire jusqu’aux astres, qui sont alors baignés dans une nuée de plasma de lumière, constitué d’ondes-particules qui réactualisent les astres et les formes de vie qui s’y trouvent, sur les différentes bandes de fréquences.

 

Je vous avais évoqué dans de précédentes chroniques que votre système solaire est entré dans une zone galactique appelée l’anneau de photons scalaires des Pléiades. C’est une zone où les photons scalaires, les tachyons et neutrinos, à la source de la Vie cosmique, sont particulièrement abondants, car les Pléiades constituent une poussinière d’étoiles.

 

Lors du minimum dernier, en 2019-2020, le Soleil a chargé de nombreux photons scalaires et autres ondes-particules de vie, et maintenant il vous les restitue.

 

Ce qui se passe ces jours-ci peut être assimilé à un flash solaire ou initiation solaire.

 

Le flash solaire est un déclencheur qui peut être vécu de nombreuses manières. La beauté, la rareté et l’étrangeté des aurores aident les êtres humains à apprécier le moment. Mais au-delà de cette merveille, il s’agit de toute autre chose : ces nuages de plasma viennent « allumer la lumière », « allumer le feu intérieur », à la fois dans vos corps, dans l’info-énergie composant les corps vivants, mais aussi dans le déclenchement de davantage de Conscience et de capacité à répondre : à assumer la triple dynamique de Présence, Conscience et Puissance qui fera les véritables êtres humains, simultanément créateurs et créatures.

 

Le bain de plasma des aurores est plein de photons scalaires, ces ondes-particules de pures Présence, Conscience, Puissance.

 

En étant absorbés et assimilés avec le plus de Présence, Conscience, Puissance déjà disponibles au préalable, ils déclenchent une MUTATION de la structure tout en respectant la vie (ce que vous pouvez comprendre dans l’analogie astrologique par la transmutation de Saturne) et l’ouverture à la TRANSCENDANCE (en analogie astrologique, en lien avec le triangle harmonique des trois transpersonnelles Uranus, Neptune, Pluton, qui vient de se configurer pour plusieurs années).

 

Une immense quantité d’énergie-lumière fluide et plasmique a troué le bouclier géomagnétique terrestre et vous abreuve, vous imprègne, vient MODIFIER L’ÉQUILIBRE de votre environnement, et votre équilibre également.

 

Tous ces prochains jours la Terre baignera dans ce nuage plasmique, elle est en train de tourner dedans et le plasma continue d’entrer, imprégnant toujours plus profondément l’atmosphère terrestre et toutes les strates de matière.

 

C’est une profonde actualisation, et au-delà une initialisation, une INITIATION SOLAIRE, vous proposant d’assumer votre dimension solaire pleinement.

 

Pour faciliter ce moment, je vous invite à être autant disponible que possible, présent, attentif, en réceptivité des influx. C’est le temps de votre propre inspire : in-spire, d’entrer dans la spire, la spirale ici centripète, vers votre centre, qui fait entrer les infos-énergies à l’intérieur de vous, permettant de joindre le Soleil externe à votre dimension solaire éternelle et de la mettre en vibration.

 

Si vous sentez que c’est bénéfique et supportable pour vous, allez dehors vous connecter au bain de plasma. L’initiation solaire se fait que vous soyez dedans ou dehors, mais en étant dehors vous recevez des informations démultipliées et plus vastes.

 

Connectez les éléments tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous : eau, feu, terre, air, ainsi qu’aux règnes du vivant : pierres, plantes et animaux. Cela pour honorer la vie sur Terre et bien vous mettre en phase avec le rééquilibrage qui a lieu pour toute la planète.

 

Les Grands Êtres Elohim sont à l’œuvre pour ce passage du vivant, veillant à la viabilité et à la continuité de la vie durant le changement d’équilibre. La porte d’accès de reliance avec eux est la Paix du Cœur.

 

Les aurores boréales, par les teintes lumineuses qu’elles offrent, favorisent la transmutation émotionnelle par le violet et l’accès au Cœur par l’alliance du rose et du vert, préalable à l’état de Paix propice.

 

L’activité solaire et géomagnétique est en cours et va durer tous les prochains jours, au moins jusqu’au 15 mai car les très fortes éruptions sont encore en cours actuellement et prennent plus de 72h à parvenir pleinement jusqu’à la Terre.

 

Parcourez ces journées avec le Cœur le plus pur possible !

 

Véronique Rauzy / Alcantara

 

Pour soutenir ce passage, je propose avec Grégoire Heinrich un temps de syntonisation en groupe pour recevoir l’initiation solaire, dimanche 12 mai à 20h par visio Zoom, à prix libre ; inscription sur resonne.en.coeur@gmail.com

 

Lors de l’activation, Grégoire Heinrich et moi nous soutiendrons et favoriserons votre reliance au Soleil, à la Terre et aux informations de votre Source-Origine afin que vous puissiez bénéficier au mieux de cet afflux d’informations entrantes.

 

Nous sommes tous deux particulièrement activés cette année, pour ma part depuis les éclipses du début printemps : l’éclipse de Lune a eu lieu sur mon Pluton de naissance ; l’éclipse de Soleil a eu lieu sur mon Soleil Chiron de naissance, ce qui est un signal très fort concernant mon partenariat vivant avec les astres ; pour la part de Grégoire lors de la conjonction Uranus-Jupiter qui a eu lieu sur son Soleil de naissance, et maintenant cette activation solaire majeure au moment de son anniversaire. Étant tous deux dans nos Feux internes, nous nous réjouissons de nous consacrer à vous relier aux vôtres à cette occasion.

 

Si vous sentez l’appel, bienvenue !




 

 

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page