top of page

Activité solaire très intense et conséquences



 

TEMPÊTE GÉOMAGNÉTIQUE GRAVE EN COURS, attachez vos ceintures !


Pour accompagner celles et ceux qui le souhaitent à recevoir l’actualisation solaire, j’ouvre un espace de connexion en visio Zoom dimanche 12 mai à 20h, à prix libre, lors duquel je soutiendrai votre syntonisation solaire et le déploiement des harmoniques de vos spirales. Si vous sentez l’appel à être présents, contactez-moi sur resonne.en.coeur@gmail.com pour recevoir les liens de paiement et d’accès à la visio.


Ces derniers jours, alors que le Soleil est au pic d’activités de son cycle, certaines taches solaires se sont complexifiées et ont donné lieu à de nombreuses éruptions de classe X et M, certaines avec éjections de masse coronale (EMC), qui arrivent maintenant sur Terre avec une ampleur énorme.

 

Ces derniers jours, plus d'une vingtaine d’éruptions de classe M et X, ce qui signifie un ensemble de déflagrations d’informations émanant du Soleil et retentissant dans l’ensemble du système solaire.

 

Les conséquences de cette activité peuvent être multiples, autant sur les appareils à technologie électrique, électronique et électromagnétique, que sur les êtres vivants sensibles.

 

Sur les êtres vivants et notamment humains, de nombreux effets peuvent arriver, à la fois physiquement : notamment fatigue, vertiges, bourdonnements d’oreilles, malaises, maux de tête, et aussi psychiquement : réactivité, brouillard mental, confusion, émotionnel à fleur de peau, variations d’humeur.

 

Si de tels symptômes vous arrivent ou à vos proches, prenez soin : hydratez-vous, reposez-vous, n’entrez pas maintenant dans des confrontations.

 

Prenez le temps de vous poser, d’entrer dans votre vie intérieure et de vous connecter au Soleil afin de fluidifier la réception des informations qu’il émet vers nous tous pour nous actualiser.


Comprenez bien que le système solaire en entier s'actualise lors de ces décharges d'énergies-informations, c'est un événement majeur !


L’activité solaire se déploie toujours plus, atteignant des pics intenses et renouvelés au fil des éruptions solaires des derniers jours et des éjections de masse coronale, immenses décharges de plasma solaire, qui se dirigent vers nous. Le champ magnétique de la Terre commence à encaisser l’entrée des particules solaires, des aurores boréales sont possibles cette nuit en France !!! À la nuit, regardez vers le nord !


Au-delà de la beauté des aurores, leur présence indique que nous sommes fortement impactés par ces décharges de nouvelles énergies-informations.

Cela est décuplé par le fait qu’il y a eu plein de décharges de plasma envoyées à différentes vitesses et qu’elles se regroupent maintenant en une énorme masse d’infos qui impacte tout le système solaire et notamment la Terre et ses habitants.


La virulence de l’activité solaire fait craindre pour les prochaines 72h des pannes diverses des appareils électroniques et pour nous, êtres sensibles et vivants, une mise à jour en direct de nos structures !


Plus que jamais, prendre soin de soi et du vivant autour, se relier, se rendre disponible et réceptif pour vivre au mieux l’actualisation solaire ! Et avec joie de vous accueillir dans l’espace de connexion syntonisation solaire le 12 mai à 20h ensemble en direct.

 


Entrez dans les fréquences de Connexion Coopération avec le Soleil, la Terre et le vivant afin de vous mettre bien dans le flux des ondes harmoniques scalaires, et ne pas servir de champ d’interférences dissonantes !

 

Et si vous souhaitez intégrer et incarner pleinement ces principes de Connexion Coopération, bienvenue dans les prochains Cercles en Présence : à retrouver ici.


Ici l'article présentant ma compréhension des vents solaires.




 

 





 

56 vues

Comments


Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page