top of page

22022022 CODE CHRISTIQUE FÉMININ


Le 22 est le nombre symbolique associé à Marie Madeleine, l’énergie féminine en Christ.

Nous vivons aujourd’hui une journée puissamment liée à ce nombre et à la fréquence vibratoire qu’il signe.

La répétition trois fois du 22 nous propose de nous associer à l’énergie de Marie Madeleine dans le triple aspect de la Présence, de la Conscience et de la Puissance.

Les zéros qui s’intercalent entre les 22 nous proposent de revenir au centre, au point-zéro quantique, à l’Origine en nous.

Une autre vision que j’ai avec ce code du jour est celui de l’Onde. Le 2 (comme le 5) suggère l’onde sinusoïdale : les fréquences électromagnétiques qui nous informent dans la matrice de réalité où nous nous trouvons, tant que nous n’avons pas raccordé en premier lieu le champ scalaire.

Le doublement du 22 suggère la puissance amplifiée de l’onde : aujourd’hui (et les prochains jours) nous sommes en conjonction astrologique de Vénus et Mars, un aspect du couple féminin-masculin qui demande à s’harmoniser : en version prédatrice, Vénus est associée à la séduction manipulatrice et Mars au conquérant violent. En version harmonique, Vénus émane l’Amour force de vie créatrice et Mars accélère et projette l’information viable.

Quel couple intérieur vivons-nous ? Quel couple extérieur vivons-nous ? Le triple signal du 22 ce jour, entrecoupé des passerelles au point-zéro, nous offre l’opportunité d’harmoniser à l’intérieur comme à l’extérieur nos polarités.

Au niveau ondulatoire encore, la répétition des 2 signale la vague amplifiée de deux forces 22 qui bascule dans le trou noir symbolisé par le 0, ressort de l’autre côté en une version transmutée du 22 puis repasse par le trou blanc (le 2e 0) avant de revenir dans une ultime version harmonisée du 22.

Ce jour est donc une belle occasion d’observer les fréquences sur lesquelles nous sommes branchés, et d’éventuellement leur permettre d’être transmutées.

Nous y sommes aidés par une activité géomagnétique importante aujourd’hui, qui n’est pas impulsée par le Soleil mais par des rayons émis par des astres plus lointains qui sont parvenus à pénétrer le système solaire et se déversent sur Terre maintenant.

Je vous présente ici cette prière reliée à Marie Madeleine, à laquelle vous pouvez vous connecter si cela résonne pour vous.

Marie Madeleine, énergie féminine en Christ, je T'invite à demeurer en moi, comme je m'engage à demeurer en Toi.

Ta Présence émane l'Amour à travers mon Cœur.

Ta Conscience rayonne l'Harmonie à travers mon Regard.

Ta Puissance vibre la Joie à travers mon Sexe.

L'onde d'Amour circule à travers moi.

Je communie avec tout le vivant.

J'incarne l'énergie christique à la surface de la Terre, ici et maintenant.

Ainsi est et ainsi sera.

171 vues

1 Comment


Olivier Lebrun
Olivier Lebrun
Nov 01, 2023

Magnifique, j'ai reçu un CEF (correcteur d'état fonctionnel) le modèle 5ème dimension, il est encodé avec ce 22022022. SoleilJauneCristal

Like
Catégories
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page